Construction d'un hangar de bois consiste à construire quatre panneaux muraux, les assembler, et la fixation d'un toit et de la porte. Hangars ne doivent pas être compliqué ou coûteux. Cette boîte simple peut être personnalisé pour répondre à vos besoins. Il peut être habillé comme vous le souhaitez, en ajoutant des fenêtres, un plancher et les garnitures. Ajout d'un étage est tout simplement une question de l'insertion de quelques planches et de fixer le plancher de contreplaqué. Prenez un assistant ou deux pour ce projet.
Construire un panneau mural. Travailler sur une surface de niveau, tracer une carte 2-en-4-pouces sur le côté (avec le côté de 2 pouces vers le haut). Ceci est le rail supérieur de la paroi. Placez un autre conseil 2-en-4-pouces à angle droit à la première carte, également avec son côté de 2 pouces vers le haut, en veillant à les extrémités des planches sont au même niveau (même) les uns avec les autres. Placez deux vis à travers le côté de 4 pouces du conseil dans l'autre bord 2-en-4-pouces. Fixez une équerre sur l'angle intérieur où les deux conseils se réunissent.
Joindre un autre planche 2-en-4-pouces à l'extrémité opposée de la traverse supérieure, exactement comme avant. Fixez une équerre comme avant. Attacher le rail inférieur par deux vis d'entraînement à travers le fond de la traverse inférieure dans les rails latéraux. Ensuite, insérez une carte tous les deux pieds, et vis à travers les rails supérieur et inférieur dans les nouveaux conseils. Deux vis placées autour d'un pouce d'intervalle donnent la stabilité.
Répétez les étapes un et deux pour faire quatre murs. Laissez de la place sur un mur pour la porte en laissant un ou deux goujons.
Utilisez les crochets pour fixer les parois les unes aux autres pour former le corps de la foule.
Couper une encoche 2-en-4-pouces dans chacune des planches 1-par-12-pouces. Fixez les planches 1-par-12-pouces sur les côtés de la foule, avec les encoches au sommet. Utilisez les deux vis en haut et deux en bas. Insérez la poutre faîtière dans les encoches.
Faire le toit. Couper quatre cartes 2-en-4-pouces pour une longueur de 50 pouces, de faire huit chevrons. Scribe les extrémités des chevrons où ils répondent à la poutre faîtière de sorte que le bord de coupe va affleurer contre elle et l'intérieur du rail supérieur de la paroi. Couper les chevrons avec une scie à onglets pour les angles corrects. Fixez les chevrons avec des équerres et des vis sur les meilleurs rails des parois. Ongle les à la poutre faîtière (enfoncer un clou ou une vis à travers le chevron et dans le faisceau à un angle).
Fixez cartes 2-en-4-pouces à travers les chevrons, parallèle à la poutre faîtière. Chaque côté du toit devrait avoir quatre de ces panneaux, appelés pannes. Fixer la première panne de chaque côté de la poutre faîtière et se déplacer à partir de là, les vissant dans les chevrons.
Placez des feuilles de contreplaqué sur le toit avec les bords courts à la poutre. Mark et couper l'excédent. Visser contreplaqué en place sur le toit.
Installer des panneaux de contreplaqué sur les côtés. Demandez à vos aides détiennent des feuilles de contreplaqué contre le châssis du hangar, un à la fois. Mark et rogner toute contreplaqué excès de chaque feuille. Devront les morceaux de contreplaqué le long de la pente du toit pour être parés à monter, et il en sera de ceux sur les côtés à côté des planches 1-par-12-pouces. Les feuilles peuvent avoir besoin de près de la porte d'être taillés pour répondre aussi bien, selon l'endroit où vous passez la porte. Autres feuilles vont monter ensemble. Utilisez des vis à bois de 2 pouces. Conduire une vis à travers le contreplaqué dans la planche 2-en-4-pouces sous-jacente à propos de tous les 12 pouces.
Fixez la porte si désiré. Marquez l'emplacement des charnières et des trous de vis sur la planche 2-en-4-pouces où vous souhaitez localiser la porte. Soyez assurer que la porte se déplace librement. Vissez les vis à bois de 2 pouces à travers les trous des charnières et dans la planche 2-en-4-pouces. Placez HASP (partie du matériel) sur la porte et jeter mur, et conduire vis pour fixer les deux pièces. Peinture ou de teinture versé comme souhaité.