Les agriculteurs utilisent des lits de maïs pour stocker le maïs récoltée qui est encore sur l'épi. La "lit de bébé" nomenclature provient des côtés ouverts de la structure qui permettent le maïs pour continuer à sécher pendant l'entreposage. Alors que ceux-ci étaient courantes dans les fermes dans les années passées, la plupart du maïs est maintenant bombardé de l'épi pendant la récolte et stocké dans des silos à grains. Cependant, les agriculteurs qui récoltent le maïs encore sur l'épi peuvent construire une crèche à l'aide des outils de menuiserie standard.
Jalonner le site de construction. Enfoncer un pieu dans chaque coin de la crèche de maïs planifié et étirer la chaîne de charpentier entre chaque jeu. Orient le bâtiment de sorte que les faces latérales longues vents dominants pour aider à sécher le maïs.
Creusez le gazon dans les coins et placer des blocs de ciment dans les coins. Niveler les blocs, en utilisant un niveau de chaîne, de sorte que tous sont sur le même niveau horizontal au moins 4 pouces au-dessus du sol. Plusieurs blocs à chaque coin peut être nécessaire.
Construire un cadre de plancher de 2-en-6 pouces de bois traité. Construire une boîte du cadre extérieur en clouant ensemble les 2-en-6 pouces avec deux clous 16d de la boîte à chaque coin. Lieu solives de plancher, également 2-en-6 pouces traités conseils, tous les 16 pouces entre les deux longs côtés du cadre de plancher. Clouer les poutrelles en place avec deux clous 16d de la boîte sur chaque extrémité.
Couvrir les solives de plancher de grade extérieur 1/2-inch cloué en place avec du ciment recouvert clous 8d.
Construire des murs avec 2-en-4-pouces 8 pieds de long goujons. Construire un cadre extérieur de 2-en-4-pouces de bois de la même longueur que les côtés du bâtiment et 8 pieds de hauteur. Placez planches 2-en-4-pouces entre le cadre extérieur tous les 16 pouces. Construire les trames de paroi pour tous les quatre côtés mais inclure une ouverture de porte dans l'une des parois courtes. Clouer les segments de mur à l'étage avec des clous 16d communes.
Construire le toit de la crèche de maïs. Construire un grand prolongation de deux pieds au-dessus de l'un des murs de la crèche de maïs latérales longues de 2-en-4-pouces de bois. Construire un cadre extérieur des planches avec des clous tous les 16 pouces. Nail en place avec la boîte de clous 16d. Placez chevrons 2-en-6-pouces à tous les 16 pouces du mur élevé pour le muret créant un toit en pente. Couvrir le toit avec toiture en tôle ondulée.
L'autre la crèche de maïs. Utilisez 1-en-2-pouce ou planches 1-en-4-pouces placés horizontalement autour du bâtiment. Laissez un espace d'air de 1 pouce entre chaque bord.
Construire une porte à adapter à l'ouverture de la porte à gauche dans l'étape 5. Utilisez des planches 2-en-4-pouces de construire un cadre. Couvrez avec le même matériau glissant que les murs.