Les partenaires publicitaires:

Comment mesurer la piste sur un essieu de la remorque

Les pneumatiques d'une remorque sont fixés à chaque extrémité d'un essieu. Essieux sont faits de métal lourd et forment le système de soutien sous le plancher de la remorque sur le châssis. Chargement des objets les plus lourds sur les essieux d'une remorque utilitaire peut aider à prévenir le cadre de pliage et mise en portefeuille tout en remorque. Après plusieurs années d'utilisation, les essieux de la remorque rouille, devenu remplacement faibles et soit tordre ou de casser, ce qui nécessite.

Choses que vous devez

  • Blocs de bois
  • Mètre ruban
  • Blanc craie de marquage

Instructions



  1. Garer la remorque sur une surface plane. Soit placer le véhicule de remorquage dans le parc si la remorque est attaché à elle, ou placer des blocs de bois sur le devant et à l'arrière d'un train de pneus pour maintenir la remorque en place.




  2. Placez le bout d'un ruban à mesurer sur la face du moyeu sur un côté de l'essieu de la remorque. Étirer le ruban à mesurer à travers à la face du moyeu à l'autre extrémité. Ceci est la mesure de la piste pour un essieu de la remorque sans pneus montés à elle. La face du moyeu est la partie ronde en métal à chaque extrémité de l'essieu avec les boulons de roue sur elle pour le montage des pneus.

  3. Mesurer la largeur des pneus sur chaque extrémité de l'essieu avec une bande de mesure. Divisez le nombre par 2 pour trouver le centre du pneu. Marquer ce domaine sur chacun des deux pneus avec du blanc craie de marquage. Mesurez la distance d'une marque à la craie sur un pneu à l'autre. Utilisez ce processus pour mesurer la piste sur un axe avec des pneus.

» » » » Comment mesurer la piste sur un essieu de la remorque