Les partenaires publicitaires:

Comment déterminer la taille d'attelage pour une remorque à sellette

Une remorque à sellette raccorde au véhicule de remorquage en insérant une épingle dans un récepteur d'attelage, puis de serrage en place. Les supports de réception de telle sorte que l'axe de la remorque porte le poids avant de la ligne de centre de l'essieu arrière. Ce placement permet roulottes à sellette stable et permet une remorque à sellette pour transporter plus de poids qu'une remorque standard langue d'attelage, lorsque vous êtes équipé le véhicule de remorquage avec le bon attelage.

Choses que vous devez

  • Le poids nominal brut du véhicule de la remorque que vous allez remorquer
  • Le poids de la broche ou l'attelage de la remorque

Instructions

  1. Déterminer le poids le plus lourd de la remorque étant tractée. Le poids de la remorque ne doit pas dépasser son poids nominal brut du véhicule. Vous pouvez trouver le poids nominal brut dans le manuel du propriétaire de la remorque, ou sur une plaque de nomenclature monté sur le côté de la remorque. Pour calculer la taille d'attelage nécessaire, comprendre que la remorque pèsera son poids du véhicule classé brut lorsque vous tirez il.



  2. Calculer le poids de l'attelage de la remorque. Le manuel du propriétaire peut donner un poids à sec de l'attelage, qui est l'attelage ou le poids de la broche avec une remorque vide. Le poids de l'attelage de la remorque chargée peut être un peu plus élevé. Une règle de base avec une remorque à sellette est de comprendre 20% de la masse maximale totale de la remorque pour le poids de l'attelage.




  3. Décidez de ce type d'attelage vous avez besoin pour votre véhicule de remorquage. Si vous avez un long camion de lit, généralement huit pieds, vous pouvez utiliser une sellette d'attelage fixe. Si vous avez un camion à plus courte, vous voudrez probablement utiliser un attelage sellette coulissante afin de minimiser le risque de dommages sur les virages serrés. L'attelage coulissant permet la remorque de glisser en arrière, et de donner plus de place à l'avant du camion pour les virages serrés.

  4. Sélectionner un attelage qui est plus élevé dans la capacité que le poids nominal brut du véhicule de la remorque. La note totale de l'attelage permet 20% de son poids nominal pour un poids d'axe. Si vous savez que votre remorque a un poids de broche supérieure à ces 20% de la note totale de poids de l'attelage, puis sélectionnez la prochaine supérieur poids capacité accroc.

Conseils & Avertissements

  • Sélectionner une sellette d'attelage qui est classé assez haut au-dessus du poids nominal brut du véhicule de la remorque d'avoir une marge suffisante pour la sécurité poids. Si votre remorque a un PNBV de 10.000 livres, à moins que le manuel du propriétaire dit autrement, chiffre qui attelage poids sera de 2000 lbs. Certaines remorques ont des poids de broches plus élevés, et le manuel du propriétaire peut donner un poids de broche chargé. Utilisez soit le poids de la charge déterminée, le calcul de 20%, le plus élevé, le calcul de la note d'attelage requise.
  • Montez votre sellette d'attelage avec soin et en toute sécurité. Utilisez tous les dispositifs de sécurité disponibles pour assurer un remorquage sécuritaire. Soyez prudent de la clairance de l'avant de la remorque à la cabine du camion en tournant la remorque à angles vifs. Même lors de l'utilisation d'un attelage coulissant, procéder avec prudence jusqu'à ce que vous êtes familier avec où les pistes de la remorque.
» » » » Comment déterminer la taille d'attelage pour une remorque à sellette