Vérifiez que votre roue arrière a un dégagement rapide brochette. Si elle le fait, il y aura un levier brochette sur la gauche, côté non-entraînement de la roue. Il y aura aussi d'un simple écrou sur le côté d'entraînement. Si vous ne disposez pas d'une roue à dégagement rapide, vous aurez deux écrous, un de chaque côté de l'essieu de la roue, de sorte que vous aurez besoin de prendre votre vélo à un magasin de vélos et d'avoir l'essieu remplacé par un autre qui accueille une libération rapide.
Ouvrez la libération rapide et retirez la brochette en dévissant complètement de l'écrou et en tirant sur la brochette. Laissez la roue en place et assurez-vous de ne pas perdre l'un des ressorts sur la brochette.
Enfilez l'attelage de remorque Burley sur le côté du levier de la brochette. Gardez le ressort sur le côté du cadre de l'attelage, entre la roue et l'attelage. Les deux onglets sur l'attelage qui va attacher au bras de la remorque doivent faire face à l'écart de la roue.
Remplacer la brochette dans la roue. Les ressorts doivent être orientés avec la petite extrémité du cône en face de la roue et l'extrémité large face le levier ou l'écrou de la brochette. Serrer la brochette complètement, faire en sorte que la roue est tout le chemin à l'arrière des pattes.
Retirez la goupille du bras de la remorque et faites glisser le bras dans l'attelage de sorte que les trous soient alignés. Remplacer l'axe et faites glisser la goupille de verrouillage de telle sorte que la remorque ne fonctionne pas en voie de disparition.
Enroulez la sangle de sécurité autour de la chaîne-séjour de votre vélo et de le fixer à nouveau sur l'anneau en D sur le bras de la remorque.