Les partenaires publicitaires:

Comment installer un ancrage au sol

Un ancrage au sol est un arbre métallique de long avec un grand augure - une tête pointue et en forme de vis - à une extrémité. Ancrages au sol tiennent les murs et les poteaux de structures extérieures à la terre, sans fondement ou post trous force rempli de béton de l'emprise de l'ancrage au sol est largement déterminée par la consistance du sol de l'emplacement. Ancrages au sol sont couramment utilisés pour maintenir enfoncée hangars, ponts, solariums et autres ajouts et de plein air. Installation vis de terre est simple, mais implique un peu de force physique, de sorte Demandez l'aide d'un assistant.

Choses que vous devez

  • Craie ou pulvériser de la peinture
  • Clé de montage
  • Marteau
  • Plaque Stabilisateur
  • Tête de fixation

Instructions

  1. Marquer le site pour l'ancrage au sol avec de la craie ou de la peinture en aérosol.

  2. Tenez l'ancrage au sol à l'endroit marqué, avec le bout pointu vers le bas.



  3. Aligner la clé d'installation du tirant d'ancrage sur l'arbre de la vis. Ceci est un grand bar qui se trouve perpendiculaire à l'ancre et peut être utilisé pour obtenir un effet de levier pour l'activer.




  4. Tournez la clé d'installation jusqu'à ce que le dessus de l'ancre est au niveau du sol. Cela nécessite deux personnes pour pousser de chaque côté de la barre de clé longtemps.

  5. Retirer la clé. Monter la plaque de stabilisation sur le dessus en saillie de l'ancre.

  6. Enfoncer la plaque de stabilisation dans le sol. Cela empêche la partie supérieure de l'élément d'ancrage de se déplacer latéralement.

  7. Glisser une tête d'attache sur la tige filetée passant de la partie supérieure du tirant d'ancrage. Les poutres peuvent ensuite être fixé à la tête et maintenue à la masse.

» » » » Comment installer un ancrage au sol