Les partenaires publicitaires:

Comment utiliser un ancrage de toit

Ancrages de toit viennent dans différentes formes et tailles et sont conçus pour les toits avec différents emplacements. Les ancres sont normalement conçus pour être fixés aux chevrons de toit sous-jacents. La plupart des ancrages de toit résidentiels sont temporaires et devraient être enlevés avant les bardeaux sont installés. Vous pouvez acheter un ancrage de toit à votre magasin local d'approvisionnement de la toiture pour environ 20 $. Ce petit investissement vous procure une sécurité renforcée du toit.

Choses que vous devez

  • Échelle d'extension
  • Marteau
  • Clous 16d
  • 3/8 corde de nylon
  • Bar à ongles

Instructions

  1. Dessinez un croquis du plan de site pour les ancrages de toit. Repérez les ancres 12 pouces au-dessous du pic et un minimum de 6 pieds de bords exposés.



  2. Réglez l'échelle d'extension jusqu'à dépasser d'au moins 3 pieds au-dessus du bord du toit. Cela vous donnera quelque chose à retenir que vous descendez l'échelle et sur le toit. Enfoncer un clou dans un 16d chevrons de toit le long du bord de fournir un point d'ancrage sécurisé. Assurez-vous que l'échelle ne glisse pas par fixation d'une extrémité de la corde de nylon 8.3 de l'ongle. Fixer l'extrémité opposée de la corde vers le haut de l'échelle. Grimpez sur le toit.




  3. Soulevez un onglet de galets. Utilisez votre croquis pour placer correctement les ancres. Faites glisser un point d'ancrage sous le bardeau. Clous de toiture de marteau dans chaque fente de clou prédéterminée. Veiller à ce que les clous entrent un chevron.

  4. Fixez une rangée d'ancres dans des intervalles de 8 pieds à travers le toit. Placez les ancres directement sur les chevrons.

  5. Retirez les ancres en les arrachant avec le bar à ongles avant de bardeaux les domaines dans lesquels ils se trouvaient.

Conseils & Avertissements

  • Inspecter l'équipement pour les pièces endommagées ou manquantes avant de les utiliser.
  • Ne pas installer les ancrages sur les planches de rive, avant-toits, ou des surplombs.
  • Installer plusieurs ancrages de toit le long des pignons de toits à faible pente.
» » » » Comment utiliser un ancrage de toit