Piliers de béton peuvent soutenir une terrasse, véranda, maison ou une grange, sauf dans les sols les plus doux. Vous devez faire un peu de calcul pour vous assurer que les piliers supportent le poids sans couler ou attrape lorsque le sol gèle. Calculs également vous aider à planifier la quantité de béton. Vos vulgarisation du comté agent ou le code du bâtiment fonctionnaires peuvent aider à déterminer votre type de sol et sa profondeur de congélation, ainsi que de fournir des poids typiques par pied carré pour les différents types de bâtiments.
Diviser le poids total que les piles doivent porter par les livres par pied carré que votre sol soutiendra. Gravier compact peut soutenir autant que £ 12 000 par pied carré, tandis que l'argile molle ne peut soutenir 2.000 livres.
Divisez le résultat par le nombre de piles vous prévoyez d'installer, de calculer combien de pieds carrés en bas de chaque pile doit être.
Prendre la racine carrée du résultat à l'étape 2 pour calculer les dimensions réelles des piliers en pieds. Par exemple, si chaque pile doit couvrir 3 pieds carrés, la racine carrée de 3 est de 1,73, ce qui signifie chaque pile doit être de 1,73 pieds par 1,73 pieds. Pour convertir en pouces, multiplier le résultat par 12, donc 1,73 pieds équivaudraient à environ 20 3/4 pouces. Si vous envisagez d'installer des piles rondes, diviser le résultat de l'étape 2 par 3,14, prendre la racine carrée, puis multiplier par 2. Le résultat sera le diamètre d'un quai tour en pieds.
Ajouter la profondeur de chaque quai en pieds à la hauteur au-dessus du sol que vous voulez que votre bâtiment ou un pont soient. Les piles doivent s'étendre au-dessous du point où le sol gèle en hiver. Cela vous donnera la hauteur totale de la jetée.
Multiplier la longueur et la largeur de chaque jetée de pieds par la hauteur de l'étape 4 pour calculer les pieds cubes de béton nécessaire pour chaque quai, si les piliers sont carrés. Si les piles sont ronds, de diviser le diamètre de l'étape 3 par 2, la quadrature du résultat et multiplier par 3,14, puis multiplier par le résultat de l'étape 4 pour calculer les pieds cubes pour chaque quai. Multiplier les pieds cubes de chaque jetée par le nombre de piles, pour calculer le total de pieds cubes pour le travail. Divisez par 27 pour calculer le nombre de verges cubes de béton nécessaire.