Lors de la planification d'un nouveau lit ou voie jardin, pensez à utiliser la pierre comme paillis ou de matériel de chemin. Pierre ne se décomposent pas comme paillis de bois et fournira une excellente barrière contre les mauvaises herbes. L'aspect le plus dificile est de savoir combien vous avez besoin pierre. Commencez avec trop peu, et vous aurez de ne pas avoir de commander plus. Commencez par trop, et vous aurez un gros tas reste. Avec quelques mesures et calculs, déterminer exactement combien paysage de pierre dont vous avez besoin.
Mesurer la zone que vous souhaitez remplir de paysage de pierre. Multipliez ces chiffres ensemble pour trouver la superficie de la zone. Par exemple, si la zone que vous souhaitez couvrir est de 10 pieds par 10 pieds, la superficie est de 100 pieds carrés.
Convertir l'épaisseur moyenne de votre paysage de pierre dans les pieds. Par exemple, si vous voulez 3 pouces de paysage de pierre sur toute la zone, l'épaisseur équivaudrait à 1/4 pieds.
Calculer le cubage de pierres nécessaires. Multipliez la superficie par la profondeur moyenne. En utilisant l'exemple ci-dessus, vous devez multiplier par 100 pieds carrés 1/4 pieds pour arriver à 25 pieds cubes de pierres.
Diviser pieds cubes par 27 pour arriver à verges cubes. Verges cubes est la mesure couramment utilisée pour commander des pierres du paysage. Par exemple, 25 pieds cubes, divisé par 27 est de 0,93 verges cubes. Si vous commandez une cour de paysage de pierre, vous aurez assez pour couvrir le sol à l'épaisseur souhaitée.