Les partenaires publicitaires:

Comment construire un four solaire pour un projet de collège

Un cuiseur solaire cuit les aliments avec l'aide du soleil. Pour un cuiseur solaire pour travailler efficacement, les rayons du soleil doivent être capturés et concentré pour fournir de la chaleur maximale. Ces dispositifs peuvent être constitués de minces feuilles de métal coupés à des dimensions précises, mais peuvent aussi être réalisés en feuille d'aluminium et une boîte.

Choses que vous devez

  • Shoebox
  • Feuille d'aluminium
  • Le ruban de masquage
  • Dirigeant
  • Marqueur
  • Ciseaux

Instructions

  1. Tapisser l'intérieur d'une boîte à chaussures avec du papier d'aluminium, avec le côté brillant de la feuille vers le haut. Tirez la feuille hermétiquement et le rendre aussi lisse que possible. Laissez la feuille se chevauchent les bords supérieurs de la boîte à chaussures. Collez l'excès de feuille aux bords extérieurs de la boîte.



  2. Répéter le processus à l'intérieur du couvercle de boîte à chaussures.

  3. Mesurer un rectangle sur le dessus du couvercle avec une règle. Chaque côté du rectangle doit être un pouce du bord du couvercle de boîte à chaussures. Marquez les côtés du rectangle.




  4. Couper le long de trois côtés du rectangle avec une paire de ciseaux tranchants. Laissez un des petits côtés du rectangle non coupée. Vous avez maintenant un volet qui peut ouvrir et fermer comme une porte de four.

  5. Collez la feuille sur les bords de la trappe avec du ruban adhésif.

  6. Placez les aliments, comme un hot-dog, dans le milieu de la boîte à chaussures. Ouvrez le volet et placer la boîte dans le soleil.

Conseils & Avertissements

  • A souligné la boîte dans une direction de sorte que le soleil brille directement à l'intérieur de celui-ci.
» » » » Comment construire un four solaire pour un projet de collège