Les partenaires publicitaires:

Comment comprendre et installer votre propre système solaire électrique

Les éléments les plus visibles d'une (PV) du système de production d'énergie photovoltaïque sont les panneaux solaires. Généralement, vous ne voyez pas les dispositifs qui convertissent l'énergie des panneaux solaires produisent à une forme plus utilisable. Caché du soleil et parfois loin des panneaux, ces dispositifs stockent l'énergie et de la rendre accessible au système électrique de votre maison. Comprendre les bases d'un système de PV vous aidera à choisir les composants à bon escient et de les installer correctement afin que vous puissiez tirer le meilleur de votre système.

Choses que vous devez

  • Panneaux solaires
  • Supports de montage
  • Batteries à cycle profond de 12 volts
  • Les câbles de batterie
  • Contrôleur de charge
  • Tournevis cruciforme
  • De calibre 14, câble électrique recouvert de plastique
  • Inverter
  • Commutateur de transfert

Instructions

  1. Calculer le nombre de panneaux dont vous avez besoin par la détermination de vos besoins en énergie. Ceux-ci seront différents si vous êtes "hors de la grille" et l'exécution de votre maison exclusivement du système de PV que ils seront si vous êtes complétant énergie fournie par la compagnie d'électricité. Chaque panneau solaire est construit à la sortie de courant continu (DC) de l'électricité à une tension et à la puissance spécifiée. Chacun dans votre tableau doit être évalué pour la même tension.

  2. Définissez vos panneaux solaires dans une direction sud face dans un endroit sans ombre sur votre propriété. Monter les panneaux en toute sécurité, avec des supports conçus pour les panneaux spécifiques que vous avez. Ancrer solidement les supports de sorte que les panneaux ne seront pas déplacés par le vent.



  3. Construire une banque de batterie de batteries à décharge profonde. Il est plus courant d'utiliser des batteries de 12 volts spécifiquement conçus pour les systèmes solaires.

  4. Correspondre à la tension de la banque à la tension de sortie des panneaux. Les panneaux ont généralement une puissance de 24 ou 48 volts. Pour correspondre à cette tension avec batteries de 12 volts, les câbler en série. Une unité composée de deux piles câblés en série a le double de la tension de batterie soit. Pour faire une unité de 24 volts à partir de deux batteries de 12 volts, connecter la borne positive de l'un à la borne négative de l'autre. Pour faire une unité de 48 volts, connecter deux batteries de 12 volts de la même manière afin que les quatre batteries sont enchaînés, avec les bornes de chaque batterie connectée aux bornes opposées de celles adjacentes. Il y aura une borne libre de la batterie à chaque extrémité.




  5. Augmenter la capacité de la banque, et sa capacité à stocker de l'énergie, en ajoutant plus de batteries, en fonction de vos besoins en énergie. Ils devraient être dans des unités qui sont câblés en série pour correspondre à la sortie du panneau. Câbler les unités ensemble en parallèle en reliant tous les terminaux libres positifs à l'autre, et tous les effets négatifs gratuits. Par exemple, si votre panneau possède une sortie 48 volts, et vous avez 16 batteries de 12 volts, les câbler en unités de 4, connectés en série, puis connectez les 4 bornes positives libres ensemble, et les 4 négatives gratuits, à faire de votre banque.

  6. Installez un régulateur de charge près de la rive de la batterie, et le connecter aux bornes positives et négatives de l'une des unités de la batterie dans la banque avec des câbles de batterie. Le but de l'unité de commande est triple. Il régule la tension des panneaux, qui fluctue en fonction des conditions météorologiques, pour créer une entrée stable pour les batteries. Elle empêche également les piles de la surcharge. Enfin, il empêche le courant de circuler à partir de la batterie pour les panneaux et les endommager.

  7. Connecter tous les panneaux ensemble en parallèle en suivant les instructions du fabricant de panneaux. Certains panneaux suffit de brancher un dans l'autre, tandis que d'autres ont une boîte à bornes que vous pouvez ouvrir avec un tournevis cruciforme pour faire le câblage. Desserrer les vis des bornes à l'intérieur de la boîte, enveloppez les fils autour d'eux, et serrer les vis. Branchez une longueur de fil de calibre 14 à double brin recouvert de plastique aux bornes de l'un des panneaux d'extrémité, et exécutez-le-dessus du sol ou sous-sol au contrôleur de charge.

  8. Installer un onduleur près de la rive de la batterie et le connecter avec les câbles de batterie. L'onduleur convertit la tension continue fournie par les piles en 120 volts AC courant domestique. Raccorder le variateur les principaux flux de courant dans votre panneau. Si vous installez un système grille-cravate, cela est mieux fait par un électricien agréé, qui devra installer un commutateur de transfert. Elle permettra d'éviter vos panneaux de mise sous tension des lignes électriques dans le cas d'une panne de courant, ce qui pourrait blesser un joueur de ligne à travailler sur eux. Il vous permettra également d'utiliser la puissance de la batterie quand elle est disponible, et la puissance de la grille seulement si nécessaire.

  9. Programmer l'onduleur à vendre de l'électricité à la compagnie d'électricité, si elle a cette capacité. Quand il est programmé de cette façon, votre compteur électrique fonctionnera en arrière lorsque votre consommation d'énergie est inférieure à celle fournie par le système PV.

Conseils & Avertissements

  • Vous pouvez renoncer à la banque de la batterie, si vous voulez, quand vous liez dans le réseau. Vous ne devez pouvoir quand le soleil est sorti, mais vous pouvez l'utiliser pour faire fonctionner votre appareil vers l'arrière et d'économiser sur votre facture d'énergie.
» » » » Comment comprendre et installer votre propre système solaire électrique