L'alimentation électrique (ou le flux d'énergie par seconde) mesurée en watts, envoyés à travers des résistances est ralenti par la résistance car elle limite la quantité d'électricité qui peut circuler à travers un circuit. (Voir les références 1 et 2) La puissance électrique envoyée à travers une résistance est liée à la chute de tension aux bornes de la résistance ainsi que le courant dans la résistance (mesurée en ampères). (Voir les références 3) Les résistances sont soit câblés en série ou en parallèle qui change la façon dont la loi d'Ohm (tension est égale à la résistance de fois le courant), est appliquée. Résistances en série ont courants égaux tandis résistances en parallèle ont des tensions égales. (Voir les références 4)
Ajouter les valeurs des deux résistances ensemble pour obtenir la résistance équivalente en ohms. Par exemple, disent résistance d'une résistance et deux sont 5,0 et 10,0 ohms respectivement, puis la résistance équivalente est 15.0 ohms.
Diviser la tension de la pile en volts par la résistance équivalente d'obtenir le courant qui circule à travers les deux résistances en ampères. En supposant une tension de batterie de 12,0 volts, terminé cette étape conduit à 12.0 volts divisé par 15,0 ohms équivalant à 0,80 ampères.
Multiplier le courant de chaque résistance de la résistance pour obtenir la chute de tension dans chaque. Maintenant que vous avez pour une résistance 0,80 ampères fois 5.0 ohms ce qui équivaut à 4,0 volts. Résistance deux a une tension de 0,80 ampères fois 10,0 ohms ce qui équivaut à 8,0 volts.
Multipliez le courant et la tension pour chaque résistance ensemble pour arriver au pouvoir. Fin de l'exercice, vous avez 0,80 ampères fois 4,0 volts ou 3,2 watts pour un résistance, et 0,80 ampères fois 8,0 volts ou 6,4 watts pour résistance deux.