Outils sans fil Craftsman utiliser des piles rechargeables pour leur source d'alimentation. La plupart des outils Craftsman viennent avec batteries NiCd de 19,2 volts. Selon Isidor Buchmann Cadex Electronics Inc. à, batteries au nickel-cadmium échouent parce que les cristaux au sein de la cellule NiCad combinent dans le temps et deviennent plus grandes et moins conducteur. La principale cause de cette surcharge de la batterie est. Chargeurs rapides doivent être rechargées en 60 minutes environ et chargeurs standards prendre de deux à quatre heures. La flambée de la cellule NiCd avec une source de tension plus élevée provoque les plus grands cristaux de briser vers le bas en petits cristaux.
Allumez le multimètre numérique (DMM) et le mettre à mesurer la tension nominale de la batterie.
Placez le (rouge) fil positif sur le pôle positif de la batterie. Placez le négatif (noir) de plomb sur le pôle négatif de la batterie. Lire le compteur et enregistrer la valeur.
Si vous obtenez une lecture négative qui est nettement plus que quelques volts (par exemple, une lecture de 10 volts sur une batterie de 12 volts), le conducteur positif est sur le pôle négatif de la batterie. Si une valeur négative de un ou deux volts est affiché, la polarité des piles est inversée, mais les fils de DMM sont correctement orientés vers les pôles de la batterie.
Connectez six piles de lanterne de 6 volts dans une série pour créer une source d'alimentation de 36 volts. Pour les besoins de cet exemple, une batterie d'artisan 19,2 volts standard sera puisée par une source de 36 volts pendant six secondes.
Couper le fil de cuivre dans cinq longueurs de 4 pouces et deux longueurs de 7 pouces. Strip 1 pouce d'isolant de chaque extrémité des sections de 4 pouces.
Bande d'un pouce d'isolant une extrémité des longs fils et retirez seul isolant assez large l'autre extrémité pour voir le câblage de cuivre.
Prenez une section de 4 pouces et envelopper une section dépouillé autour du pôle positif de la première batterie et l'autre extrémité autour du pôle négatif de la deuxième batterie. Utilisation d'un fil de 4 pouces et répéter le processus, reliant le pôle positif de la seconde batterie à la borne négative de la troisième batterie. Continuer jusqu'à ce que tous, mais la borne positive de la première batterie et la borne négative de la dernière batterie sont connectés dans la série. Ne branchez pas la dernière paire de bornes. Les deux dernières bornes sont les bornes positive et négative de la source 36 volts.
Envelopper l'extrémité dénudée d'un fil de 7 pouces autour de la borne positive de votre première batterie et enroulez l'extrémité dénudée du second fil de 7 pouces autour de la borne négative de votre dernière batterie.
Branchez la borne négative de la série de la batterie à la borne négative de la batterie de votre batterie Craftsman.
Appuyez sur la borne positive de la série de la batterie à la borne positive de la batterie deux à trois fois par seconde pendant six secondes.
Laissez la batterie refroidir 15 minutes.
Placez la batterie de l'outil de puissance dans son chargeur pendant 15 minutes, puis retirez la batterie du chargeur.
Mesurer la tension avec le DMM.
Laissez la batterie reposer pendant une heure, puis mesurer à nouveau la tension. Si les deux tensions sont les mêmes (à moins de 0,3 volts), la batterie est fixée. Chargez suit pleinement les instructions du fabricant.
Si la seconde tension est nettement plus faible, la batterie n'a pas été réparé. Répétez l'étape 3. Vous pouvez le pouls de la batterie jusqu'à 25 fois au cours de la vie de la batterie.