Le seau de 5 gallons est l'un des éléments les plus communs trouvés dans les garages et ateliers et sur les chantiers. Il est utilisé pour tout, de rétention d'eau pour le lavage des voitures à la tenue des matériaux de peinture ou de construction. Cinq gallons de matériau peut être assez lourd pour causer des blessures au dos après avoir soulevé et transporter sans cesse. En construisant un chariot - un petit chariot roulant à roulettes - le seau peut être transporté très facilement et en toute sécurité, même lorsqu'il est plein. Il est une façon intelligente de faire votre travail plus rapidement et d'économiser votre dos ainsi.
Couper trois morceaux de 3/4 pouces contreplaqué de bouleau qui mesurent 12 pouces par 12 pouces chacun, en utilisant une scie à table. Trouver le point de chaque conseil de centre en mesurant et en marquant le centre de chaque côté. Tracez une ligne de lumière sur la planche à l'aide d'un crayon et un carré de la construction, qui a une règle attachée à un dispositif en métal qui tient fermement à la lisière du bois. Cela vous permet de faire des lignes perpendiculaires parfaits.
Tracez un cercle sur deux des morceaux de bois, à l'aide d'une boussole. Le diamètre de la plupart des seaux de 5 gallons est d'environ 8 3/4 pouces. Faire le cercle de 9 pouces pour permettre chambre supplémentaire. Placez le point de la boussole sur le point de les pièces de bois de centre aiguisé, puis tourner la pointe du crayon autour pour compléter le cercle.
Découpez les cercles à l'aide d'une scie sauteuse. Commencez par percer un trou 1/4-pouces qui touche le bord intérieur du cercle que vous avez dessiné. Insérez la lame de la scie sauteuse dans le trou démarreur et couper autour de l'intérieur du cercle marqué. Répétez l'opération pour le second cercle.
Coller les deux morceaux carrés avec les trous circulaires ensemble, l'aide de la colle à bois. Collez ensuite ces pièces jointes à la troisième place. Visser les trois pièces ensemble à partir du bas, à l'aide de vis à bois de 2 pouces, de sorte que les têtes de vis ne seront pas visibles lorsque le chariot est terminée.
Fixez une roulette à chaque coin de la charpente en bois, à l'aide de vis à bois de 1 pouce, ou les vis fournies avec les roulettes. Lorsque la colle à bois sèche complètement, généralement la nuit, le chariot est prêt à être utilisé. Il suffit de mettre un seau de 5 gallons dans le trou circulaire.