Un banc en bois simple, ajoute une touche de simplicité de conception à un espace intérieur ou extérieur. La construction du banc est pas une tâche compliquée une fois que les pièces de bois sont mesurées et coupées. Utilisez le banc intérieur, dans un vestiaire, un couloir, une salle de bains ou une chambre à coucher, ou à l'extérieur sur une terrasse ou dans un jardin de fleurs. L'utilisation de deux tailles de bois, vous pouvez compléter un banc de bois simple dans un après-midi.
Coupez quatre morceaux de bois 2-en-4-pouces à 15 pouces de long. Ces quatre morceaux feront les jambes du banc en bois simple. Mesurer 15 pouces sur le bois avec un ruban à mesurer, marquer avec un trait de crayon et couper les morceaux de la jambe à l'aide de la scie à onglets.
Coupez quatre morceaux de bois 2-en-4-pouces à 44 pouces de long. Ces pièces forment la longueur des jambes et des sièges des supports qui sont connectés au haut et au milieu des jambes.
Disposez deux jambes de 15 pouces sur une surface plane et placez deux 44 pouces prend en charge entre les jambes et perpendiculaire à eux. Les écarter de façon que l'un est positionné dans la partie supérieure des jambes et l'autre est proche du milieu de la jambe.
Pré-percer les trous fraisés travers les épaisseurs de 2 pouces de jambes 2-en-4-pouces.
Appliquez de la colle de bois entre les jambes et les soutiens de jambes, et vissez-les ensemble à l'aide d'une perceuse.
Assembler les deux autres jambes de la même manière.
Connectez les deux ensembles de jambe avec quatre pièces de 4 pouces de bois 2-en-4-pouces, le long du côté de la largeur de la banquette. Espacer également ces supports latéraux entre les jambes avec un en haut et l'autre vers le milieu des jambes.
Percez des trous à travers l'épaisseur de 4 pouces des jambes, ou de l'ongle les vis sans forage à travers la jambe. Appliquez de la colle de bois entre les supports et les jambes, et les visser.