Une porte coulissante grange de style offre un accès sans prendre beaucoup de place. Le dégagement nécessaire --- typiquement de plusieurs pouces d'espace le long du mur - est beaucoup plus facile de maintenir à l'écart dans un environnement de magasin occupé que le motif de balayage d'une double porte. Pour utiliser pleinement la largeur de la porte, vous aurez besoin d'espace de mur à côté aussi large que l'ouverture de la porte pour glisser la porte à, ainsi que suffisamment d'espace au-dessus de l'ouverture de la porte pour accrocher la bonne voie pour les roues de transport de porte.
Mesurer l'ouverture de la porte de haut en bas et de gauche à droite. Couper le bois 2-en-6 pour les trois cadre devrait pièces de 5 pouces plus étroit que l'ouverture. Ceux-ci serviront haut et en bas de la porte et accolade milieu. Coupez deux morceaux de 6 pouces plus grand. Ce seront les pièces verticales latérales de la porte. Utilisez une scie circulaire pour faire les coupes.
Poser le cadre sur un étage ouvert. Aligner les deux pièces verticales parallèles les uns aux autres avec suffisamment d'espace entre eux pour fixer le haut, milieu et bas morceaux horizontalement entre eux de sorte que leurs extrémités touchent les pièces verticales.
Alignez haut et en bas des pièces horizontales de sorte que le bord supérieur de la pièce supérieure et les extrémités supérieures des pièces verticales sont au même niveau. Rincer la pièce inférieure des extrémités inférieures des verticales. Centrer l'accolade milieu entre les pièces supérieure et inférieure.
Fixez 3 pouces équerres intérieur de chaque coin de joints entre les parties. Conduire un 1¼ - vis à tête plate pouces traitée à travers chaque trou dans chaque support dans les bords des 6s 2-en-avec une perceuse sans fil.
Placez les deux chariots à galets de la porte, un six pouces à partir de chaque bord, la plaque en dessous des roues sur la partie supérieure du cadre de porte et la plaque perpendiculaire à la face de la porte. Marquer les trous dans les plaques sur le cadre de porte. Percez un trou pilote de 1 pouce de profondeur avec une mèche de 3/16-inch dans chaque emplacement marqué.
Fixez les voitures à roues à la porte avec 1-en-1 tirefonds / 4 pouces avec une clé à douille. Installez un boulon de retard dans chaque trou.
Mesurer et couper ½ - panneaux pouces de contreplaqué pour couvrir le cadre de la porte. Ajouter une moitié de la partie supérieure de la porte et l'autre pour la moitié inférieure. Faites vos coupes avec une scie circulaire. Fixez les panneaux de la porte avec 1¼ - pouces traitée vis à tête plate autour de leurs bords - une vis tous les 10 pouces.
Consultez les instructions qui viennent avec le matériel de porte de la grange pour déterminer la hauteur et l'emplacement des supports de piste. Elle varie d'une marque à. En général, les supports doivent être espacés tous les 18 à 24 pouces et de niveau avec l'autre. Pour l'installation de cloisons sèches, chaque support doit être centré sur un goujon. Pour le béton ou la brique, les supports de l'espace uniformément, en évitant les joints de mortier. Placez chaque support et marquer les trous de montage sur le mur.
Percer des trous pilotes dans chaque emplacement marqué. Pour le placoplâtre, percer les trous d'une profondeur de 2 pouces avec mèche à bois 1/8-inch. Pour la maçonnerie, les trous doivent être forés à une profondeur de 2 pouces avec une rotation peu de maçon 3/16 pouces. Fixer les supports avec vis à tête plate traités de 2 pouces sur une cloison sèche, ou Tapcon style vis à béton de 2 pouces par un quart. Visser les vis avec une perceuse sans fil.
Faites glisser la piste de tube carré dans les supports et serrer les vis de réglage à chaque support pour la maintenir fermement en place. Tenez la porte droite et faites glisser les roulettes dans le rail d'un bout. Placez un arrêt à la fin de la piste, où la fine pointe de la porte se reposer quand il est fermé. Percer des trous pilotes et fixer comme pour les supports de piste. Ouvrez la porte complètement et positionner un arrêt sur le mur pour attraper la porte et empêcher de glisser hors de la piste. Percer des trous pilotes et fixer l'arrêt que pour les supports de piste.