Honorer ceux qui nous protègent est une façon de montrer combien ils sont appréciés. Boîtes d'ombre pour les agents de police donnent aux gens une chance de les honorer d'une manière personnelle. Indépendamment de leur position ou le rang, la construction d'une zone d'ombre avec des prix, des honneurs ou des éléments directement reliés à leur emploi toujours faire honneur à ceux qui servent. Construisez la zone d'ombre avec une combinaison de bois et de contreplaqué avec une façade en verre de la taille nécessaire pour chaque agent de police spécifique. Laisser 2 pouces entre le feutre sur le dos de la boîte de l'ombre et le verre à l'avant donc il ya amplement d'espace pour des souvenirs.
Ajustez l'angle de la scie à onglet électrique à 45 degrés. Couper une extrémité du bois. Mesurez à partir de la fin de la coupe et marquer le bois à 24 pouces. Changer la mitre scie électrique pour couper l'angle de 45 degrés en face.
Ligne la lame de la mitre scie électrique avec la marque faite sur le bois d'oeuvre. Coupez le morceau à cette longueur. Répétez jusqu'à ce que vous avez quatre morceaux comme celui-ci.
Percez deux trous pilotes dans deux des pièces 3/8 pouces à partir des extrémités coupées et 1 pouce loin des bords longs avec une mèche de 1/16-inch. Appliquer la colle sur un bord biseauté et fixer une autre pièce à travers les trous avec les clous de finition 3-penny. Répétez cette opération avec une pièce de plus il ya donc trois morceaux fixés ensemble.
Glissez le verre dans les rainures et sécuriser le bois restant dans la même manière que les autres. Percer des trous pilotes environ 8 pouces de distance autour du périmètre de la 23 1/2-en-1 23/2-en-1/2-inch avec le trépan de forage 1/16-inch. Gardez-les de 1/4 de pouce à partir des bords. Percer des trous fraisés 1/4 pouce de profondeur dans le même endroit que les trous pilotes pour cacher les têtes des vis une fois installés.
Pulvériser la colle de feutre sur le contre-plaqué, selon les instructions du fabricant. Collez le feutre pour le contreplaqué et découpez les bords pour adapter le contreplaqué avec une lame de rasoir. Ajouter le badge de la police, des médailles de tir, des bandes de rang et d'autres articles qui personnifient l'officier pour qui la zone d'ombre est en cours de construction. Fixez-le à la zone d'ombre avec des vis à bois.