Coupe tractions sont un style de poignée utilisé pour ouvrir les tiroirs et les bacs. À la fois décoratif et fonctionnel, tire-gobelets sont couramment utilisés pour meubles et armoires en Vintage à la décoration contemporaine. Ils sont souvent fabriqués en laiton, mais aussi sont disponibles dans d'autres métaux, le bois, le plastique et le verre. Coupe tractions sont durables et nécessitent peu d'entretien. Ils peuvent être installés en quelques minutes, en utilisant des outils simples.
Mesurer et noter la largeur de la porte du tiroir ou bin. Décidez à quelle distance du haut de la porte que vous souhaitez positionner la traction tasse - ces tractions sont habituellement placés sur le centre vertical de la face de la porte ou tiroir. Diviser la largeur par 2 si vous installez une seule tasse de traction, et marquer le centre de la partie supérieure de la porte. Pour installer tire deux tasses, diviser le tiroir ou largeur de la porte par 4 et marquer la porte d'un quart de la largeur de chaque côté.
Inspectez la tasse traction pour voir si les vis sont montés par l'avant de la traction, ou si ils viendront par l'arrière de la face de la porte ou tiroir. Pour l'avant-montage, centrer la traction tasse sur la marque que vous avez fait et de passer une pointe de crayon à travers les trous de vis pour marquer leur emplacement sur le tiroir ou dans le bac avant. Pour l'arrière-montage, soigneusement mesurer la distance entre les centres des trous de vis sur la tasse traction. Transférer cette mesure à la face du tiroir ou une porte, centré sur votre marque de référence, et marquer l'endroit où les trous de montage seront forés.
Percez des trous pour la Coupe monté à l'avant tire sur les marques que vous avez faites, en utilisant un foret qui est légèrement plus petite en diamètre que les vis de montage. Placez la traction sur la face de la porte tiroir ou bac avec les trous de vis alignés. Insérez les vis dans les tire-gobelets et les serrer avec un tournevis.
Faire des trous d'installation pour tire-gobelets montés à l'arrière à l'aide d'un foret qui est le même diamètre que les vis de montage. Percez les trous au niveau des marques que vous avez faites. Passer les vis de montage de l'arrière vers l'avant de la face de la porte tiroir ou bin. Alignez les trous à l'arrière de la coupe traction sur les vis. Serrez les vis à l'arrière, à l'aide d'un tournevis.