Les partenaires publicitaires:

Comment reconnaître une vieille romex

Romex est le nom de marque pour un type de câblage électrique non métallique installé dans les murs d'une nouvelle maison en cours de construction. Il a été autour depuis 1922 (référence 1), mais n'a pas devenu populaire dans les nouvelles maisons jusqu'à ce que les années 1950. Il est depuis devenu la norme dans la construction résidentielle de l'industrie.


Il existe d'autres types de câblage des ménages, qui a été encore plus longtemps, de sorte que la reconnaissance de la différence entre l'ancien et le câblage Romex pré-Seconde Guerre mondiale peut être un défi pour le propriétaire moyen.

Choses que vous devez

  • Romex gaine ripper

Instructions

  1. Regardez pour l'étiquetage sur la gaine en plastique qui dit "Romex." Il se trouve généralement sur la plus récente fil Romex partir des années 1970 et plus tard. Il existe également une désignation de numéro imprimé sur la gaine en matière plastique, soit "12-2 G" ou "12-3 G." Le nombre 12 indique la jauge, ou de l'épaisseur, du fil, tandis que le second nombre suivi par le G spécifie deux ou trois fils électriques vivantes et un fil de terre.



    Alternativement, la gaine peut dire "NM," ce qui signifie non métallique, et aussi donner le nombre maximal de volts le fil peut transporter. Il est également possible de trouver des 13 et de calibre 14 Romex fil avec le "2 G" et "3 G" désignations (référence 2).

  2. Rip environ deux pouces de la gaine en plastique arrière à l'aide d'une gaine ripper Romex, un type de dénuder faite spécialement pour câble Romex. Dépouiller une partie inutilisée de câble seulement après que le disjoncteur principal a été coupée au panneau principal, et de trouver un fil conducteur utilisé qui a être fermé avec un écrou de fil, un type de dispositif de raccordement qui se tord sur l'extrémité du fil de cuivre . Cherchez un paquet de trois ou quatre fils. Un faisceau Romex contenant trois fils aura un fil de cuivre nu avec un fil noir et un fil blanc. Un faisceau de quatre fils Romex aura un fil de cuivre nu avec un fil blanc, rouge et noir (référence 2).




  3. Vérifiez le câblage Romex connecte à des boîtes de jonction garantis et boîtes de sortie électrique, comme spécifié par le NEC, le National Electrical Code (référence 3). Ces types de boîtes de sortie électrique sont métalliques ou en plastique et peuvent être vissés ou cloués directement sur un poteau ou une solive avant la cloison sèche est suspendu.

    Cherchez une recherche boîte métallique distincte avec la face avant ouverte, tandis que chaque côté a pré-percer des trous circulaires qui peuvent être poinçonnés de laisser le câblage passer à travers. La boîte en plastique a de petits tunnels où ongles peuvent être entraînés par chaînes, et pour le fil Romex pour entrer (référence 2). Vous savez que vous faites affaire avec le vieux Romex lorsque le câblage passe à travers des plots de logement un pied au-dessus du sol et est utilisé pour câbler les boîtes de sortie électriques.

  4. Recherchez vrillage, une technique de câblage Romex l'aide d'un écrou de fil qui relie un seul fil de la prise électrique à deux fils vivants électriques Romex. Ceci est un moyen de consolider le câblage. Regardez pour cette configuration de câblage Romex d'appareils d'éclairage, trop (référence 2).

  5. Rechercher des boutons et des tubes en céramique longeant la charpente de la maison. Trouver ce type de câblage électrique distincte dans un immeuble résidentiel exclut la présence de vieille Romex. Bouton et le câblage du tube est une convention de câblage obsolète qui date d'avant la Seconde Guerre mondiale et se trouvent habituellement que dans des maisons très anciennes. Les fils doivent être exposées à l'air pour dissiper la chaleur et est vulnérable aux dommages (référence 3).

    Vieux et le bouton et le tube câblage Romex est incompatible, afin de trouver la présence de l'un exclut la présence de l'autre.

Conseils & Avertissements

  • Cherchez un autre câblage moderne populaire appelé câble armé, qui a une gaine métallique distincte qui ressemble à une armure, d'où le nom. On le trouve habituellement dans les communautés où Romex est interdit (référence 3).
» » » » Comment reconnaître une vieille romex