La loi exige que les lumières d'urgence à être installés dans de nombreux bâtiments publics et privés. Lois, ainsi que le National Electrical Code et les codes électriques locaux, exigent que les lumières d'urgence être placés sur leurs propres circuits de dérivation sans autres charges sur le circuit. La partie la plus difficile du câblage des lumières d'urgence est en cours d'exécution le câble du circuit de dérivation vers le panneau de disjoncteurs. Parce que le nouveau câblage est impliqué, vous aurez besoin d'obtenir un permis de câblage avant de commencer ce projet.
Obtenez un permis de câblage du département local des permis de construire et l'afficher sur le chantier comme indiqué par l'agence auteur.
Montez l'éclairage de secours, boîte de sortie 6 et éclairage ½- pieds au-dessus du plancher fini. Tournez le détecteur électronique sur puis faites glisser sur la surface du mur pour localiser les montants du mur. Le détecteur électronique émet un signal sonore quand il franchit le bord d'un plot. Monter la boîte dans un espace de mur entre deux poteaux.
Utilisation de la boîte de sortie de l'éclairage comme un guide, un aperçu de la découpe à faire dans le mur. Percez un &trou de pouce frac12- dans la pièce à être enlevé et puis utilisez la scie sauteuse pour enlever la découpe.
Exécuter une longueur de câble Romex de la découpe pour la boîte de sortie de l'éclairage sur le panneau du disjoncteur. La meilleure façon de le faire est de l'exécuter dans le grenier et ensuite sur et vers le panneau de disjoncteurs. Une autre façon de courir le câble est de courir vers le bas dans le sous-sol et ensuite la relève et à la panneau de disjoncteurs. Couper le câble, de sorte qu'il se prolonge dans la salle de 12 pouces.
Glissez l'extrémité du câble dans la boîte de sortie d'éclairage à travers l'une des ouvertures de câbles. Utilisation de la lame de rasoir, retirez la gaine extérieure du câble, en laissant 3/8 pouces de intact où il pénètre dans la boîte. Poussez la boîte dans la découpe du mur et fixer en place en tournant les vis de montage dans le sens horaire.
Fixez la lumière d'urgence sur la boîte de sortie. Retirer ½- isolation des extrémités du noir et les fils de câble blanc avec les dénuder. Tenir les extrémités dénudées du fil de câble noir et le fils du luminaire côté noir à côte et les tordre ensemble dans le sens horaire avec une pince le Lineman. Compléter l'épissure par vissage sur un écrou de fil.
Raccorder les fils blancs et les fils de terre, nus ensemble dans la mode comme.
Éteignez le disjoncteur principal et retirer les couvercles de panneau de disjoncteurs. Ouvrez un trou sur le côté de la boîte de panneau et installer un connecteur de câble Romex. Faites glisser le câble dans le connecteur et serrer les vis de serrage pour le fixer en place.
Installez le nouveau disjoncteur. Selon le type de panneau que vous avez, le disjoncteur peut simplement enclencher en place ou il peut être fixé à la barre Buss avec une vis.
Retirer la gaine extérieure du câble. Connectez le fil blanc sur les panneaux barre de neutre en glissant son extrémité dénudée dans toute ouverture vide, dans le bar, et en serrant la compression Vissée sur elle. Connectez le nu, le fil de terre à la barre des panneaux au sol d'une manière semblable. Branchez le câble du circuit noir à la borne de vis sur le disjoncteur.
Remettez le capot du panneau de disjoncteur et mettez le disjoncteur principal.