Les partenaires publicitaires:

Comment enlever le vieux câblage de la maison

Le câblage électrique a été introduit dans les foyers dès 1881. Tôt le câblage électrique a été constitué de fils isolation en caoutchouc enfilées de boutons en céramique et des tubes. Certaines maisons utilisent encore cette ancienne norme de câblage bouton-et-tube. Le câblage est obsolète, cependant, et ne répond pas à la réglementation des codes modernes.

Choses que vous devez

  • Tapis en caoutchouc ou une planche de bois
  • Lampe de poche ou lampe frontale
  • Tournevis
  • Pinces ou des coupe-câbles Juge de lignes
  • Un levier
  • Old peut ou petite poubelle
  • Pince à long bec
  • Marteau
  • Testeur de tension

Instructions

  1. Placez le tapis ou le conseil sur le sol devant le panneau de circuit ou la boîte à fusibles. Tenez-vous sur elle pendant que vous travaillez. Utilisez la lampe de poche ou lampe frontale pour éclairer la boîte ou le panneau.

  2. Éteignez la boîte de panneau de circuit ou fusible principal. Utilisez le tournevis pour enlever le couvercle pour la boîte de panneau. Si vous avez une boîte à fusibles, retirer tous les fusibles de la boîte à fusibles en tordant les fusibles dans le sens antihoraire. Soyez très prudent de ne pas toucher les principaux fils d'entrée de service qui se nourrissent de l'alimentation dans la zone de panneau ou fusible.

  3. Utilisez le tournevis pour dévisser les vis sur la barre neutre de panneau de circuit boîte de fusibles ou de. Retirez les fils neutres de la boîte de panneau de circuit.



  4. Tirez sur un disjoncteur de la boîte de panneau en saisissant le bord extérieur de la coupe et de se balancer vers vous. Utilisez le tournevis pour enlever le fil d'alimentation. Réglez le disjoncteur côté.

  5. Continuez à supprimer les disjoncteurs et les fils d'alimentation jusqu'à ce que tout l'ancien câblage est débranché. Si vous avez une boîte à fusibles, utiliser le tournevis pour desserrer les vis sur les bornes d'alimentation à côté de chaque fusible. Soulever les fils des bornes de fusible. Ne pas piquer la borne de fusible avec la pince.




  6. Suivez la course des fils comme ils se ramifient à partir du panneau de circuit ou la boîte à fusibles. Utilisez les pinces de juge de ligne ou le levier pour retirer les agrafes ou les boutons de porcelaine qui fixent le câblage. Mélanger les vieilles agrafes dans une vieille boîte ou petite corbeille à papier. Utilisez les coupeurs de câbles ou des pinces juge de touche pour couper les fils en sections que vous les supprimiez.

  7. Allez dans les prises de courant électriques et récipients de appareils d'éclairage dans toute la maison. Utilisez le testeur de tension pour vérifier que l'alimentation électrique est coupée.

  8. Retirez les façades des réceptacles. Dévissez les fils des bornes. Jetez les vieux récipients.

  9. Retirez les fils des cavités murales. Retirez les anciennes boîtes de prise si elles sont endommagées ou qui ne répondent pas aux normes modernes.

  10. Retirez les anciennes et les commandes de tubes céramiques des plafonds ou planchers. Tapoter doucement les tubes avec le marteau pour les éjecter par les trous. Utilisez le levier pour soulever hors les boutons de porcelaine.

» » » » Comment enlever le vieux câblage de la maison