Allumez un aspirateur d'atelier humide / sec et l'utiliser pour passer l'aspirateur sur les fissures dans le béton. Cela permettra d'éliminer toute la saleté et les débris qui pourraient interférer avec la réparation.
Laver l'intérieur et les régions avoisinantes des fissures avec un nettoyeur haute pression pour enlever la saleté, la crasse ou de la graisse. Utilisez le vide sec / humide pour aspirer toute l'eau stagnante à l'intérieur de la fissure. Laisser le béton sécher.
Trempez un petit pinceau dans l'adhésif de liaison en béton, et appliquer une fine couche sur le fond intérieur et les côtés de la fissure. Différents adhésifs en béton peuvent nécessiter diluer avec de l'eau. La taille du pinceau dépendra de la taille de la fissure. Choisissez un pinceau qui est assez petit pour tenir tout le chemin intérieur de la fissure de béton. Adhésifs en béton permettent le béton auto-nivelant à se lier à la surface exposée de la fissure, ce qui élimine le risque de séparation.
Permettre à l'adhésif de liaison béton sécher pendant une à deux heures. Il peut être tôt ou tard en fonction de la taille de la zone.
Mélanger le composé auto-nivelant avec de l'eau dans un seau de 5 gallons, selon les instructions du paquet. Utilisez une palette de mélange attaché à une perceuse électrique pour enlever les grumeaux du composé auto-nivelant jusqu'à ce que le mélange ressemble à un milk-shake versable.
Verser le composé auto-nivelant dans les fissures du béton jusqu'à ce qu'ils sont pleins. Utilisez une spatule en métal pour amincir les bords du composé de sorte qu'ils sont encore à la surface du béton environnant. Répétez ce processus jusqu'à ce que toutes les fissures dans le béton sont remplis et nivelées avec la région environnante. Laisser le composé auto-nivelant à sécher pendant la nuit.