Placoplâtre forcée en béton, aussi connu comme les panneaux de ciment, est utilisé dans les zones humides telles que les caves ou les salles de bains. Les panneaux de ciment résiste moule car il ne pas absorber l'humidité comme le placoplâtre, qui moule et crumble lorsqu'il est mouillé. Les panneaux de ciment résiste plus de plaques de plâtre, mais il est pas à l'abri des dommages. Les trous peuvent se produire lorsque quelque chose frappe les plaques de plâtre dans une zone où il est pas pris en charge par un téton. Maison décantation peut aussi causer des plaques de plâtre à se fissurer.
Trouver les clous des deux côtés du trou avec un détecteur de montants. Dessinez un rectangle ou un carré autour du trou d'un plot à l'autre avec une équerre de menuisier. Découpez le carré ou un rectangle avec un couteau pour faire une ouverture. Lorsque la lame du couteau frappe les poteaux, mesurer 3/4 pouces vers le milieu de chaque plot et marque avec un crayon. Couper les plaques de plâtre à l'écart des milieux des goujons. Cela vous donnera des supports pour la nouvelle section de plaques de plâtre.
Couper une pièce de bois 1 par 2 pour de petits trous ou 1-en-3 pour de plus grands trous de bois, 2 à 4 pouces supérieure à la largeur de l'ouverture. Placez le bois à la verticale derrière le trou et le fixer en place avec des vis à la cloison sèche au-dessus et en dessous du trou.
Mesurer l'ouverture avec une équerre. Utilisez un couteau pour découper un morceau de plaque de ciment pour les mesures.
Maintenez le patch dans l'ouverture. Visser 1&vis pouces frac14- par le patch dans les poteaux de chaque côté. Visser les vis aussi loin des bords du patch que possible tout en conduisant frapper les clous.
Appuyez sur la fibre de verre auto-coller de ruban adhésif maillage autour du périmètre de la pièce, le centrage de la bande sur la couture où le mur existant et le patch se rencontrent.
Étaler la pâte à joint sur le patch et mesh bande de fibre de verre avec un couteau à mastic de 9 pouces et faire une surface lisse. Laissez la pâte à joint sécher pendant la nuit puis poncer la zone avec du papier de verre à grain fin.
Appliquer une deuxième couche de composé à joints et laisser sécher. Poncer avec du papier de verre à grain fin et ensuite appliquer une couche finale de composé à joint avec un couteau à mastic de 12 pouces. Laissez la dernière couche sécher puis poncer au papier de verre à grain fin.
Essuyez la poussière et appliquer un apprêt et de peinture, si désiré.