Un étang premade et cascade se réfère à un bain de préfabrication ou d'un réservoir utilisé comme un bassin décoratif extérieur. Ces étangs diffèrent des autres caractéristiques de l'eau de basse-cour, car ils sont faits de matériaux rigides plutôt que les doublures imperméables en plastique flexibles utilisées en libre-forme conception des étangs. Installation d'un étang premade et cascade ne nécessite que des outils de base et des compétences qui sont bien dans la gamme de la plupart des do-it-yourself.
Creuser l'emplacement de l'étang et une cascade. Retirer le sol pour créer une ouverture d'environ 2 pouces plus grand dans chaque direction de l'étang premade.
Creusez dans tous les fils nécessaires au fonctionnement de l'étang et la pompe de cascade. Enterrer les câbles prévus pour usage souterrain ou laïcs dans les conduites à tenir les câbles électriques. Ces câbles étendent généralement à la maison, où ils se connectent le courant de ménage à l'étang et une cascade.
Placer 2 pouces de sable dans le fond de l'excavation. Le sable est considéré comme un "matériel de nidification" dans ce type de projet et est utilisé pour remplir les vides entre les côtés et le fond de l'excavation et les côtés rigides et le fond de l'étang.
Réglez l'étang dans l'excavation. Niveler l'étang en place en plaçant le niveau d'un charpentier de 4 pieds sur une planche droite placée sur le dessus de l'étang. Déplacer le sable dans le fond de l'excavation à réaliser une configuration de niveau.
Brancher les câbles électriques à des pompes de l'étang.
Remblayer les parois de l'excavation en utilisant du sable. Verser le sable dans l'interstice entre les parois de terre de l'excavation et de la paroi du bassin. Percez un fil dans le sable comme il est versé dans le fossé pour éliminer les bulles d'air dans le sable.
Remplissez l'étang avec de l'eau et d'assembler toutes les caractéristiques ci-dessus terre supplémentaires avant de se tourner sur les pompes. Vérifiez toutes les connexions repulpant pour les fuites.