Faites un schéma des zones à couvrir avec une nouvelle plinthes. Mesurer ces longueurs attentivement et noter les mesures. Notez que si chaque coupe se termine dans un coin intérieur ou à l'extérieur, ou si elle est une coupe droite sans angle.
Mettre en place les tréteaux et de jeter votre visage garniture bas à travers eux de sorte que la garniture peut être facilement coupé. Assurez-vous de noter le bas et le haut de la garniture.
Mesurer soigneusement la bonne longueur sur le dos de la pièce de garniture. Marquez la ligne à l'aide de la place du charpentier.
Réglez la lame de scie circulaire pour couper à l'angle approprié. Pour un coin intérieur, vous coupez le long de la ligne que vous avez marqué sur le dos de la garniture à l'intérieur, de sorte que la coupe sera la longueur exacte de la mesure, inclinée vers l'intérieur. Pour un coin extérieur, couper le long de cette ligne vers un angle extérieur, de sorte que la pièce est en fait plus que votre mesure.
Mettez tous les morceaux ensemble pour assurer que les coupures ont été effectuées correctement. Recouper toutes les pièces qui ne correspondent pas avant le montage au mur avec des clous de finition. Utilisez du calfeutrage pour combler les lacunes et les trous de clous.