Les partenaires publicitaires:

Comment puis-je démonte cabine de douche?

Il ya beaucoup de raisons pour lesquelles vous pourriez vouloir briser une cabine de douche. Par exemple, l'espace peut être nécessaire pour d'autres usages, la salle de bains est rénové ou que vous ayez décidé d'ajouter un jacuzzi ou bain à remous. Peu importe ce que la raison, le démantèlement de la zone de douche devrait être fait d'une manière très délibérée et minutieuse, par à un certain point, vous aurez besoin de faire appel à du plombier de plafonner ou rediriger les lignes d'eau.

Choses que vous devez

  • Gants de travail
  • Couteau tout usage
  • Couteau à mastic de 2 pouces
  • Tournevis électrique avec deux différents conseils de taille
  • Appartement levier
  • 16 onces claw hammer
  • Pinces de glissement de 12 pouces
  • Clé à pipe de 12 pouces
  • Scie alternative avec une lame tout-usage

Instructions

  1. Sortez les portes en premier. Très probablement ces partitions sont comme une paire d'unités coulissante avec verre opaque ou translucide. Retrait des portes pourrait être la partie la plus facile de l'ensemble du travail, pour la plupart des portes de douche sont conçus avec un certain jeu vertical, afin qu'ils puissent être installés après la piste est mis en place. Cette caractéristique rend également pour un retrait facile. Tout ce que vous avez à faire est de rester à l'intérieur de la baignoire et d'élever une porte aussi haut que possible. Cela devrait vous donner suffisamment de hauteur, de sorte que vous pouvez tirer la porte dans la zone de bain avec vous. Puis passez soigneusement l'unité à un assistant, qui se tient juste à l'extérieur de l'enceinte.

  2. Prenez le couteau et le mastic lame et les utiliser pour enlever le calfeutrage imperméable qui détient le cadre de la porte-dessus de la baignoire. Tout d'abord, utiliser le couteau pour couper tous les cordons de mastic. Pour ce faire, à la fois sur l'intérieur et l'extérieur de la piste métallique. Ensuite, utilisez la lame avec précaution à mastic pour séparer le matériau de calfeutrage à la fois le cadre métallique et la paroi de la cuve ou du carrelage. Une fois démarré, le calfeutrage peut être tiré par la main, se trouvait il pourrait sortir en un seul morceau.



  3. Dévissez toutes les vis avec un tournevis électrique. Ces attaches métalliques seront insérés à travers les morceaux de rail vertical dans le mur de tuiles. Une fois les vis, retirez la pièce supérieure en premier, puis les deux pistes latérales et enfin la pièce de fond qui se trouve sur le dessus de la paroi latérale de la baignoire.




  4. Débranchez le drain. Vous voudrez peut-être un plombier pour faire cela, ou si vous êtes mécaniquement incliné, vous pouvez tenter cette tâche vous-même. Une section de la fuite va se tordre à partir de l'intérieur de la baignoire. Utilisez une paire de pinces de verrouillage de tourner la pièce supérieure si vous devez. Pour se rendre à la face inférieure de la fuite, vous aurez probablement à arracher le plafond du dessous de la cabine de douche ou supprimer les panneaux de plancher, si l'unité se trouve au premier étage et leur est sans sous-sol en dessous. Drain de plastique PVC peut être découpé avec une scie métallique mais vidange pièces doivent être démontées avec un grand jeu de pinces de glissement ou clés à pipe.

  5. Gruger une tuile ou plaques de plâtre qui est construit sur les côtés de la baignoire. La plupart des baignoires modernes (et les unités d'eau) ont une fine bride sur le dessus et les côtés de l'appareil. Non seulement est cette bride utilisé comme une surface pour fixer l'enceinte au mur ou au sol, mais souvent les panneaux muraux et les carreaux peuvent couvrir la mince bande de métal ou de plastique pour aider à maintenir l'unité en place. Il suffit de prendre un marteau et un burin tout usage et gruger le bord inférieur de la tuile et de plaques de plâtre jusqu'à ce que la bride est exposée. Ensuite, retirer tous les dispositifs de fixation de la bride.

  6. Vérifiez calfeutrage en silicone ou perles attachées sur le bord extérieur avant de retirer la pièce de base loin de son emplacement définitif. Le cas échéant, ces éléments doivent être enlevés comme décrit dans l'étape 2 concernant les rails de la porte. Vérifiez aussi que tous les raccordements de plomberie sont déconnectées en toute sécurité.

  7. Retirer la baignoire ou la douche de base du mur et le plancher. Vous pouvez supprimer une base de baignoire ou de douche étage vous et laisser les trois appareils de plomberie pour plus tard, quand un plombier est disponible. Cependant, une unité de longueur de douche complète impliquera probablement la visite d'un plombier, de sorte que les lignes d'eau peut être déconnecté et plafonné.

Conseils & Avertissements

  • Laisser un plombier pour débrancher toutes les lignes d'eau et à l'aplomb de la nouvelle unité.
  • Soyez prudent lorsque vous travaillez les lignes d'eau. Un nick accidentelle dans la ligne de l'eau pourrait être le résultat d'une fermeture temporaire de l'approvisionnement en eau pour le bâtiment.
» » » » Comment puis-je démonte cabine de douche?