Les partenaires publicitaires:

Comment faire correspondre planchers de bois franc

Planchers de bois franc ajoutent de la beauté et de la valeur à votre maison. Si vous envisagez l'ajout de feuillus à un projet de rénovation, vous pourriez être inquiet parce que vous avez déjà bois dur dans une pièce voisine et êtes confus comment faire correspondre les étages. Vous serez heureux d'apprendre qu'il est pas trop compliqué pour correspondre à un nouveau plancher avec un vieux de un, il suffit d'un peu de travail de détective et un couple de visites à un magasin de revêtements de sol.

Choses que vous devez

  • Appareil photo
  • Mètre ruban

Instructions

  1. Prenez une photo en gros plan de l'étage vous souhaitez correspondre, assurant que la zone photographiée est près de la salle où le nouveau bois dur sera installé et le sol est à la lumière naturelle lorsque photographié. Vérifiez sur la photo pour la qualité et la vraie couleur- répéter le processus jusqu'à ce que vous avez une vraie représentation de votre plancher.



  2. Mesurer l'épaisseur de votre plancher, soit à une zone où une extrémité est exposée ou en soulevant un couvercle de registre de chaleur pour exposer le bord de la chaussée où il se trouve sur le sous-plancher.

  3. Visitez un ou plusieurs concessionnaires de revêtements de sol, en comparant votre photo de parole à de nouveaux styles de bois qui sont de la même épaisseur de votre plancher actuel. Affinez vos choix à trois feuillus qui semblent correspondre à votre plancher actuel.




  4. Demander à un conseil de l'échantillon pour chacun de vos trois choix. La plupart des détaillants de revêtements de sol de bonne réputation ont des conseils d'échantillons pour les produits qu'ils -VENDRE- vous pourriez avoir à payer une caution remboursable en fonction de la politique du magasin.

  5. Comparez les échantillons en les portant un à la fois sur votre plancher de bois franc en cours, en prenant soin de jeter l'échantillon avec le grain dans la même direction que le grain de-chaussée. Éliminer tout échantillon qui ne correspond pas.

  6. Répétez le processus jusqu'à ce que vous avez adapté votre plancher actuel à votre nouveau choix de revêtement de sol.

Conseils & Avertissements

  • Vérifiez vos choix dans la lumière naturelle et artificielle.
  • Rappelez-vous que une bande de transition permettra de relier le nouveau plancher à l'ancienne.
  • Parce que le bois est un produit naturel, une certaine variation entre les chambres est acceptable.
» » » » Comment faire correspondre planchers de bois franc