Installation d'un poêle à bois Ashley peut vous offrir des années de chaleur peu coûteuse ainsi que le confort d'un feu de bois. Mais dans aucun autre domaine de l'amélioration de la maison est comme crucial à jouer par les règles. Ne pas le faire pourrait entraîner une catastrophe grave qui aurait pu être évitée simplement en suivant quelques directives de base et sens très communs qui, par la loi, doivent être inclus dans l'emballage de tous les nouveaux poêles à bois.
Déterminez si la zone que vous installez le poêle se réunira les dégagements de murs combustibles de sécurité. La zone doit être loin de tous matériaux combustibles, y compris de bois ou de meubles rembourrés, les rideaux et de l'électronique. Même si un article ne soit pas considéré comme étant inflammable, l'exposition à la chaleur intense générée par un poêle à bois peut causer des dommages au fil du temps.
Fixez l'épreuve du feu de poêle à tous les murs qui sont moins que les requis de 20 pouces sur les côtés et l'arrière de la cuisinière. Montez le conseil de poêle pour les murs en utilisant des entretoises de 1 pouce, ce qui créera un flux d'air entre les murs et les panneaux de poêle. Si vous ne disposez pas d'un plancher non combustible pour le poêle de se tenir sur, comme la brique, la pierre ou le béton, poser conseil poêle vers le bas afin qu'il prolongera au moins 18 pouces de la cuisinière sur les quatre côtés.
Positionner le poêle sur le foyer ou le poêle bord. Mesurez la distance entre la buse du poêle à l'ouverture de la cheminée pour calculer combien de tuyau de poêle vous aurez besoin. Si l'ouverture de la cheminée est dans un mur, vous aurez besoin pour créer un coude dans la configuration du tuyau de poêle avec une section de tuyau appelé un coude.
Placez la première section de tuyau de poêle serti de gamme vers le bas dans le collier de fumée du poêle. Marquez les trous dans la buse sur le tuyau de poêle et enlever. Percez des trous dans le tuyau du poêle où les marques sont.
Manteau à l'intérieur de la buse avec four ciment et réinsérer le tuyau dans le collier. Fixez le tuyau au collet avec des vis n ° 8 de tôle. Essuyer tout excès de ciment avant qu'il ne sèche. Répétez cette procédure pour toutes les sections de tuyau de poêle, y compris le coude, le cas échéant, jusqu'à ce que vous êtes prêt à insérer la dernière pièce dans l'ouverture de la cheminée.
Mesurer la dernière section de tuyau de poêle avec soin, et de raccourcir pour l'adapter, si nécessaire, en utilisant des cisailles ou une scie à métaux. Mark et percer les trous comme avec toutes les autres sections de tuyau de poêle, et visser les sections ensemble.
Insérez la dernière extrémité ouverte du tuyau de poêle dans l'ouverture de la cheminée. Si elle est trop large pour rentrer en douceur, faire plusieurs petites fentes à la fin de la pipe et plier ceux de sorte que vous pouvez travailler la conduite en douceur dans l'ouverture de la cheminée. Manteau à l'intérieur de l'ouverture de la cheminée avec du ciment avant d'insérer le dernier morceau de tuyau.