Nettoyez un vieux poêle en fonte décrépit en le plaçant dans un four auto-nettoyant sur le cycle le plus court. La température élevée va brûler les éventuels restes de nourriture et la graisse qui ont été frittées au fil des ans. Attendez-vous le processus de gravure pour produire des fumées donc garder le poêle Hotte course.
Refroidir la casserole lentement dans le four pendant une heure ou plus. Une fois qu'il a suffisamment refroidi à manipuler, l'enduire d'une épaisse couche de lard. Couvrir chaque partie de la casserole, y compris la poignée, en utilisant votre main ou un chiffon.
Cuire la poêle à 500 degrés pendant une heure pour permettre à la graisse de carboniser ou brûler sur le plateau. Encore une fois, gardez le ventilateur d'évacuation du poêle en cours d'exécution pour souffler les fumées de la combustion du saindoux. Refroidir la casserole à la température ambiante.
Essuyer la poêle avec une serviette en papier pour se débarrasser de la suie noirci. Assurez-vous d'essuyer toutes les surfaces, et pas seulement à l'intérieur, ou vous pouvez trouver la casserole laissant taches noires partout où vous définissez. Utilisez la casserole comme d'habitude, le nettoyer avec du savon à vaisselle régulière, si nécessaire et toujours sécher ou de le pendre à sécher pour l'empêcher de rouiller. Après quelques semaines de la cuisine, votre casserole développera une surface presque antiadhésif lisse agréable et deviendra noir et lisse.