La hausse des coûts du carburant et des questions sur la viabilité de chauffage traditionnel pétrole et le gaz ont amené certaines personnes à reconsidérer leurs options pour chauffer leur maison. Les poêles à bois semblent à la grêle dans une époque plus simple, plus durable, la formation d'un élément central de la maison qui fournit à la fois le chauffage et une surface de cuisson. Dans une étude résumée sur Science Daily, les chercheurs ont constaté que les poêles à bois pourrait réduire les coûts de carburant et de réduire l'impact environnemental lorsqu'ils sont utilisés correctement. Tirer le meilleur parti de votre poêle à bois nécessite de faire des choix intelligents sur l'installation et l'utilisation.
Choisissez un poêle. Circulation et poêles de chauffage radiant fournir le plus haut niveau d'efficacité. Lors de l'examen des matériaux de construction, acier soudé et poêles en fonte résistent mieux à l'utilisation continue nécessaire pour chauffer une maison, selon l'Université du Missouri Extension.
Choisissez un site pour le poêle. La National Fire Protection Association a établi des lignes directrices pour l'espacement de sécurité et de revêtements de surface pour les poêles à bois. Vérifiez aussi avec la compagnie d'assurance de votre propriétaire et toutes les organismes de réglementation locaux pour des exigences additionnelles et plus strictes. Localisez le poêle près d'une cheminée existante ou endroit commode de construire une cheminée, de préférence près du centre de l'espace que vous souhaitez chauffer.
Inspecter la cheminée ou avoir la cheminée inspectés par un ramoneur agréé.
Ouvrez le document de l'amortisseur et le lieu, et allumant de petits morceaux de bois dans le poêle et allumer l'embrasement.
Ajustez les projets de contrôles. De nombreux facteurs affectent la façon dont les projets de commandes de votre poêle fonctionnera, selon l'Université de l'Idaho Cooperative Extension. Exercez-vous à votre poêle permettra d'améliorer vos capacités à juger ajustements de contrôle du tirage.
Ouvrez les projets de contrôles avant d'ajouter plus de bois et d'attendre quelques minutes pour permettre au projet d'accroître et d'empêcher la fumée d'échappement lorsque vous ouvrez le poêle. Ajouter bois pour le feu et laisser les projets de contrôles ouverte jusqu'à ce que le nouveau bois a pris feu. Ensuite, vous pouvez régler les contrôles à nouveau pour contrôler la combustion.