Contrôler le câblage et l'installation du moteur spa Jacuzzi. Lire la plaque signalétique du moteur, et assurez-vous que vous le connectez à la bonne tension. Laissez refroidir le moteur, le raccorder à la bonne tension et assurez-vous que vous avez placé les fils sur les bornes appropriées. Essayez d'utiliser la pompe à nouveau. Appelez un électricien si vous continuez à avoir des problèmes.
Vérifiez l'interrupteur d'alimentation et le circuit si la pompe ne fonctionne pas du tout. Réinitialiser le disjoncteur si nécessaire. Vérifiez que la minuterie fonctionne correctement.
Vérifiez la taille des câbles d'alimentation de la station thermale de jacuzzi si la pompe fonctionne, devient très chaud et ensuite éteint. Vérifiez que tous les fils sont conformes aux exigences de jacuzzi d'un solide fil de liaison en cuivre d'au moins 8 AWG ou 8/4 mm carré. Redémarrez la pompe une fois que le temps se refroidit si vous utilisez votre moteur de la pompe par temps très chaud.
Poussez le "Jets 1" bouton sur les temps d'affichage plusieurs si il n'y a pas le débit d'eau dans le spa. Ouvrez tous les jets. Ouvrez tous les contrôles de l'air en les tournant dans le sens antihoraire. Ne laissez pas le moteur tourner pendant plus de cinq à dix secondes. Si cela ne vous aide pas, coupez l'alimentation, et desserrer le bouchon sur la vanne de dérivation si vous en avez un, ou supprimer le filtre. Nettoyez le filtre si nécessaire. Serrer la vanne de dérivation, remplacer le filtre, tourner sur la puissance et redémarrer la pompe.
Vérifiez la turbine du moteur de la pompe pour les débris si il ya peu de circulation de l'eau dans le spa. Retirez toute obstruction ou d'autres débris. Vérifiez le sceau de l'aspiration trou. Éteignez la pompe, retirer le panier et de mettre vos doigts dans l'orifice d'aspiration à l'intérieur du boîtier de filtrage du moteur de la pompe. Remplacer les joints cassés.
Placez un morceau de tapis ou de caoutchouc entre la pompe et de la base si le moteur de la pompe est trop fort. Le ventilateur de refroidissement est normalement fort, et les vibrations sonores peuvent survenir comme la base de la pompe en contact avec le socle en béton ou un tampon. Remplacer les roulements si vous voyez la corrosion sur le joint du moteur de la pompe.