Les partenaires publicitaires:

Comment résoudre les problèmes de pompe à carburant

La pompe à carburant est un élément clé de votre véhicule. Il pompe le carburant du réservoir de gaz vers le système d'injection du carburant ou le carburateur. Si elle ne fonctionne pas correctement, est ni votre véhicule. Souvent, si les particules de saleté ou rouille entrent dans la conduite de carburant, ceux-ci peuvent obstruer le filtre de la pompe à carburant. Véhicules avec 100.000 miles ont tendance à avoir des problèmes de pompe à carburant dues à l'âge, et vous aurez besoin d'un remplacement de la pompe à un certain point. Une autre chose à surveiller est de laisser votre niveau de gaz obtenir trop faible. Cela peut affecter la durée de vie de votre pompe à carburant, puisque le gaz est nécessaire pour le refroidissement dans certains modèles.

Instructions

  1. Maintenir votre filtre à carburant selon le manuel du propriétaire. Un filtre de la pompe à carburant colmaté est une cause fréquente de problèmes. Si votre voiture crache à des vitesses élevées, ou ne démarre pas du tout, vous pourriez avoir besoin de remplacer le filtre, qui est généralement situé juste avant ou après votre pompe à carburant, parfois les deux. Si cela semble propre et vous avez remplacé à l'époque recommandé, vous pouvez avoir une fuite, par opposition à un filtre encrassé.



  2. Vérifiez le bouchon de gaz pour des fuites, puis l'enlever. Soyez sûr que vous regardez aussi au niveau du réservoir de gaz et des conduites de carburant menant du réservoir au moteur en vue d'écarter les fuites il. Utilisez votre nez. Gaz a une odeur distincte, et vous pouvez parfois flairer la source d'une fuite.

  3. Tournez la clé de contact à la dernière souris avant de démarrer votre voiture. Vous pouvez avoir besoin d'utiliser un ami pour cette partie. L'idée est d'écouter à votre réservoir d'essence de la pompe de carburant à coup sur. La plupart des voitures d'aujourd'hui ont la pompe de carburant dans le réservoir de gaz. Lorsque le capuchon de gaz est éteint, vous devriez entendre un bourdonnement pendant quelques secondes à venir de l'intérieur. Si vous ne entendez rien, il ya fort à parier que la pompe de carburant ne sont pas des coups de pied sur.




  4. Repérez la boîte à fusibles si votre pompe à carburant n'a pas allumer. Il est souvent situé sous le tableau de bord sur le côté du conducteur ou du côté du passager. Un fusible brûlé-out pourrait être le coupable. Si le fusible de la pompe est grillé, le remplaçant devrait résoudre votre problème. Si non, vous aurez besoin pour accéder à votre pompe à carburant pour vérifier manuellement.

  5. Enlevez le panneau d'accès du réservoir de gaz si vous êtes assez chanceux pour avoir un. Cela vous permettra d'obtenir à la pompe de carburant sans retirer le réservoir de gaz. Sinon, déposer le réservoir de sorte que vous pouvez atteindre la pompe à carburant.

  6. Trouver connecteur électrique de la pompe à carburant et vérifier la tension. Assurez-vous également que la pompe est mise à la terre. Si les deux mesures sont normaux, mais votre pompe encore de carburant ne tourne pas, la pompe est susceptible cassé et devra être remplacé.

» » » » Comment résoudre les problèmes de pompe à carburant