Les partenaires publicitaires:

Comment puis-je nettoyer les toilettes de camping portable?

Accès aux toilettes pratique est un luxe que de nombreux amateurs de plein air bénéficient en frappant la route dans un véhicule de camping. L'inconvénient vient quand il est temps de nettoyer les toilettes à bord portable. L'assainissement et la sécurité sont les clés pour le processus de nettoyage, et tandis que le nettoyage des toilettes peut ne pas être le point culminant du voyage de camping, un bon nettoyage est une nécessité. Heureusement, avec un peu de savoir-faire, vous pouvez gérer les déchets avec une relative facilité.

Choses que vous devez

  • Lunettes de protection
  • Gants en latex jetables
  • Masque anti-poussière
  • Pelle (facultatif)
  • Eau de Javel
  • Chiffons

Instructions



  1. Enfilez votre équipement de sécurité si vous le souhaitez (il est certainement recommandé, en particulier pour les personnes sensibles aux odeurs fortes, à la fois à partir de déchets et de produits chimiques de nettoyage). Localisez le commutateur de verrouillage de chaque côté de la presse toilet- pour verrouiller les déchets dans la section de compartiment inférieur et le dégager de la partie de la toilette du siège haut.




  2. Réglez l'assise de côté. Vider le contenu de la trappe des déchets dans l'unité d'élimination des déchets situé à votre campground- si aucune unité est disponible, creuser un petit trou, d'environ 8 à 9 pouces de profondeur et la largeur, dans le sol loin de votre camping. Vider le contenu dans le trou et enterrer avec la saleté du trou.

  3. Rincer l'intérieur du réservoir de la toilette à fond avec un mélange d'une tasse d'eau de Javel et deux tasses d'eau chaude. Laisser sécher l'appareil. Utilisez un chiffon jetable trempée dans l'eau de Javel pour nettoyer la partie de siège. Essuyez le siège à nouveau avec un autre chiffon humide et laissez sécher le siège. Remonter l'unité.

» » » » Comment puis-je nettoyer les toilettes de camping portable?