Les partenaires publicitaires:

Comment puis-je ajouter des toilettes sans égout ou une fosse?

Une alternative écologique à la toilette traditionnelle est celle qui ne nécessite pas de connexions plomberie, égout ou une fosse. Il ya des cas où ces connexions sont extrêmement difficiles de toute façon, comme dans un chalet ou une tente dans une zone rurale, ou dans certains climats où le sol est trop froid ou hostile à installer des tuyaux. Les toilettes peut maintenant être ajoutée sans égout ou une fosse dans un mode propre gérable avec peu d'entretien et aucune odeur.

Choses que vous devez

  • Waterless toilettes incinération
  • Toilette à compost
  • 12 pouces de large en acier inoxydable goulotte de connexion
  • Compresseur d'air
  • Chambre de compost Sealed
  • Vent pile

Waterless incinération toilettes

  1. Planifiez un emplacement pour la toilette qui prend en compte le système de cheminée nécessaire pour la toilette fonctionne correctement. Un sans eau wc incinération brûle des déchets au sein de l'unité. Un système dans les toilettes déplace les déchets à une chambre spéciale pour l'incinération après la toilette a été utilisé.

  2. Placez l'incinération sans eau wc à l'étage de la salle de bain. Les unités sont autonomes et ne nécessitent pas de plomberie, égout ou une fosse tuyaux.



  3. Connectez le système de cheminée fourni avec le kit de toilette. Raccorder la source de combustible. Connectez-vous à une source d'alimentation comme indiqué par le fabricant. La cendre stérile produite lors de l'incinération ne doit être retiré périodiquement. Il n'y aura pas d'odeur associée à des déchets ou du processus d'incinération.

Waterless compostage toilettes




  1. Placez les toilettes dans un endroit qui vous permettra de placer un tuyau de la base de la toilette à travers le plancher au sous-sol, à l'extérieur ou dans un autre endroit où l'unité de compostage peut être installé.

  2. Branchez le 12-pouce de large en acier inoxydable reliant goulotte vers le bas de la toilette.

  3. Installer la chambre de compost dans un sous-sol ou d'une autre chambre directement au-dessous de l'emplacement de la toilette. Si vous ne disposez pas d'un sous-sol, vous pouvez acheminer le tuyau extérieur. Branchez la goulotte à la chambre.

  4. Raccorder le système de compression de l'air à côté de la chambre de compostage. Ce système sera inclus dans la trousse de toilette et fournira l'aspiration pour le système de ventilation forcée. Installer la colonne de ventilation qui aller à l'extérieur de la chambre de compost. Oxygène sera tiré vers le bas de la goulotte de la toilette dans la chambre et à travers la colonne de ventilation. Les déchets seront compostés et fait dans un mélange utile pour les engrais. La suppression ne doit avoir lieu tous les 10 à 15 ans selon l'utilisation.

» » » » Comment puis-je ajouter des toilettes sans égout ou une fosse?