Toute poussette qui voit une bonne affaire d'utilisation auront éventuellement besoin de nettoyage et de poussettes Graco ne font pas exception. Entre bouteilles renversées et les tasses de bébé, en poussette grignotage et accidents en désordre, une poussette peut devenir extrêmement sale. Un nettoyage régulier aidera à garder votre poussette à la recherche et à l'odeur fraîche, et peut prévenir les taches de mise sur les composants de tissu de votre poussette Graco.
Retirer le coussin du siège de votre Graco. Le coussin d'assise est généralement maintenu en place par les ceintures de sécurité, qui se faufilent à travers des trous dans le pavé. Déboucler les ceintures de sécurité et tirez le coussin avant de le retirer de la poussette complètement.
Laver le coussin de siège dans votre machine à laver à l'eau froide avec un détergent doux, sur le cycle délicat.
Accrocher le siège pad en haut et lui permettre de sécher à l'air.
Mélanger environ 1 c. de savon à vaisselle dans 2 tasses d'eau chaude.
Trempez une éponge dans l'eau savonneuse et essorez-le jusqu'à ce qu'il soit humide mais pas trempée.
Essuyez le siège, cadre et housse de pluie de votre poussette Graco avec l'éponge humide. Si l'éponge devient sale, rincer à l'eau propre et le tremper dans l'eau savonneuse avant de continuer le nettoyage.
Placez le coussin de siège à sec de retour sur votre poussette Graco propre, et enfiler les ceintures de sécurité à travers les trous dans le pavé.