Retirez tout de l'intérieur de votre Whirlpool four auto-nettoyant, y compris les plats de cuisson, poêles à griller, une feuille d'aluminium et des supports. Si les casseroles ou des racks sont encore chaudes, utiliser des maniques.
Essuyez l'intérieur du four avec une éponge humide pour enlever toutes grandes quantités de graisse ou de la nourriture, car ils pourraient enflammer pendant le cycle d'auto-nettoyage et de créer de la fumée.
Nettoyer 1 1/2 pouce dans l'ouverture du four et le bord de la porte à l'intérieur avec l'éponge humide. Le cycle d'auto-nettoyage ne nettoie pas pleinement ces domaines. Ne pas plier ou déplacer le joint en caoutchouc près du bord de la porte. Si vous endommagez le joint, il ne crée pas un joint étanche lorsque la porte est fermée.
Fermez la porte du four. Appuie sur le "Auto Clean" bouton sur le panneau de contrôle de votre Whirlpool auto-nettoyage du four. Le cycle d'auto-nettoyage est préréglée à trois heures et 30 minutes.
Utilisez le clavier numérique sur le panneau de commande pour modifier la longueur du cycle d'auto-nettoyage, si désiré. Réglez-le à aussi peu que deux heures et 30 minutes pour un four légèrement sale à quatre heures et 30 minutes pour les fours très sales.
Appuie sur le "Démarrer" touche pour lancer le cycle d'auto-nettoyage du four Whirlpool. La porte reste verrouillée jusqu'à ce que le cycle se termine et que le four se refroidit.
Ouvrez le four Whirlpool et enlever les miettes brûlés ou des cendres avec l'éponge humide après le panneau de commande lit "Fin."