KitchenAid propose une gamme de fours à convection intégrées pour une utilisation à domicile. Cuire, rôtir ou griller peut causer des déversements d'aliments qui brûlent sur la sole du four. Fours muraux KitchenAid incluent une fonctionnalité d'auto-nettoyage qui utilise chaleur extrêmement élevée pour faire tourner les déversements et les résidus en cendres. La fonction d'auto-nettoyage fait la plupart du travail pour vous - tout ce que vous avez à faire est essuyer les cendres. KitchenAid recommande d'utiliser le cycle d'auto-nettoyage avant que le four accumule résidu lourd, pour les meilleurs résultats.
Ouvrez les fenêtres ou d'activer un ventilateur pour aérer la cuisine. Assurez-vous que le four est éteint et laisser refroidir avant de le nettoyer.
Retirez tous les objets de l'intérieur du four, y compris les grilles, lèchefrite et sonde de température.
Humidifier un chiffon et essuyer l'intérieur du cadre de porte et à l'intérieur du cadre de la cavité du four. Ne pas essuyer le joint. Essuyer tout déversement à partir du bas du four excès alimentaires pour éviter un excès de fumer.
Fermez la porte du four et sélectionnez "Plus" partir du menu principal.
Sélectionner "Auto nettoyant" dans le menu et choisissez "+" ou "-" pour sélectionner un temps de nettoyage. Pour les sols lourds, choisir un temps de nettoyage plus.
Appuyez "Démarrer" à commencer le cycle d'auto-nettoyage. La porte du four se verrouille automatiquement et le cycle va commencer.
Appuyez "D'ACCORD" sur le pavé de commande pour mettre fin à la "Complète" messages et de rappel des tons quand ils sonnent.
Humidifiez un chiffon avec de l'eau et essuyez les cendres dans la cavité du four. Remplacer les grilles, lèchefrite et d'autres articles que vous avez retirées.