Fours autonettoyants Amana offrent peu d'entretien pour le nettoyage brûlée sur les déversements de produits alimentaires et les dégâts. Cuisson régulière et la cuisson peuvent causer une accumulation de nourriture et de graisse, laissant votre four sale et peu attrayante. Accumulation excessive peut également affecter la performance du four. Amana fours autonettoyants utilisent chaleur extrêmement élevée pour brûler les déversements et les dégâts difficiles, sans avoir besoin de nettoyants ou de produits chimiques agressifs four. Un nettoyage régulier peut garder votre four à la recherche et l'exploitation comme neuf.
Éteindre le four et laisser refroidir.
Retirez les grilles, lèchefrite et tous les autres éléments de l'intérieur ou sur le dessus du four et du tiroir de rangement.
Essuyez l'intérieur du bord de la porte du four à l'aide d'un chiffon imbibé d'eau. Essuyez l'intérieur de la zone 1 1/2-inch autour du bord du cadre de la cavité du four. Ne nettoyez pas le joint.
Fermez la porte du four, et appuyez sur la "Auto nettoyant" bouton.
Appuie sur le "Plus" ou "Moins" les touches directionnelles pour choisir un temps de nettoyage. Les options vont de 2 heures et 30 minutes à 4 heures et 30 minutes, disponible en tranches de 15 minutes. Choisissez le temps en fonction de la quantité de sol.
Appuie sur le "Démarrer" touche pour lancer le cycle de nettoyage. La porte du four se verrouille automatiquement et reste bloqué jusqu'à ce que le cycle se termine et le four se refroidit.
Ouvrez la porte du four et efface tous les cendres à l'aide d'un chiffon imbibé d'eau. Remplacer les grilles du four et tous les autres éléments.