Vérifiez le pare-chocs pour les déchirures ou les trous. Inspectez les liens pour vous assurer qu'ils sont toujours fermement attachés. Utiliser une aiguille et du fil pour résoudre les éventuels liens ou des trous lâches. Vaporiser les taches sur le pare-chocs avec un détachant de baby-safe. Laisser le détachant pour siéger dans les taches pour une heure ou deux avant de laver le pare-chocs.
Pliez le pare-chocs de crèche dans la moitié. Enrouler soigneusement le pare-chocs autour de l'agitateur de sorte qu'il se trouve à l'intérieur du uniformément machine à laver. Cela permet de garder le pare-chocs de groupage et causant la machine pour devenir déséquilibrée pendant le cycle d'essorage.
Commencez à remplir la machine à laver avec de l'eau en tournant sur elle et la mise sur le cycle le plus court de lavage sur votre machine. Utilisez un cycle de l'eau chaude ou froide, en fonction de vos préférences. Ne pas utiliser d'eau chaude, car la couverture extérieure pourrait rétrécir et gondoler le pare-chocs. Si le pare-chocs se rétrécit, il ne tient pas correctement et sans un bon ajustement, un pare-chocs de crèche est un danger pour le bébé.
Ajouter un détergent à lessive selon les instructions sur l'emballage. Assurez-vous de choisir un détergent à lessive BABY-SAFE ou un détergent qui est étiqueté "libre et clair." Détergents réguliers peuvent être trop sévère pour votre bébé et beaucoup ont des parfums forts qui peuvent déranger le bébé ainsi.
Accrocher le berceau de pare-chocs à l'extérieur sur une ligne de vêtements ou à l'intérieur sur une grille de séchage pour sécher. La chaleur élevée d'un séchoir peut rétrécir et gondoler le pare-chocs.
Remettez le pare-chocs à la crèche. Vérifiez que chaque cravate est lié correctement et fermement. Un pare-chocs ample laisse lacunes qu'un bébé pourrait devenir piégés à l'intérieur, provoquant la suffocation.