Pare-chocs en uréthane - ou, bien, "polyuréthane" pare-chocs - sont tout simplement des pare-chocs en plastique ou des pare-chocs couvertures. Pare-chocs en plastique ont gagné l'acceptation dans l'industrie automobile en raison de leur capacité à protéger les cadres de voitures en raison de la façon dont ils sont capables de subir la pression et le retour élastique. Impacts énergiques peuvent cependant provoquer un pare-chocs en plastique à se fissurer ou peut créer des gouges dans le pare-chocs. Heureusement, ces problèmes cosmétiques sont facilement fixés à l'aise dans le travail d'un jour.
Laver soigneusement le pare-chocs avec de la cire / dégraissant, frotter avec une tampon abrasif gris.
Poncer le pare-chocs avec du papier de verre 180-grit. Souffler la totalité de la distance de la poussière de ponçage avec un compresseur d'air.
Remplissez les rayures avec remplissage de corps, puis lisser avec un couteau à mastic. Prévoyez 20 minutes pour la charge à sécher. Sable de la charge sèche avec du papier abrasif à grain 180 jusqu'à ce qu'il se confond avec la forme du pare-chocs. Souffler tous les débris loin avec de l'air comprimé.
Sceller le pare-chocs avec une épaisse couche de scellant souple pare-chocs. Laisser 40 minutes pour le scellant à sécher correctement.
Vaporiser le pare-chocs avec un promoteur d'adhérence pour assurer une bonne adhérence de la peinture.
Premier du pare-chocs avec une épaisse couche de mastic souple pare-chocs d'apprêt, puis laisser sécher. Primer est appliquée pour aider à la peinture d'adhérer au pare-chocs, en plus du promoteur d'adhérence.
Tenir une canette d'aérosol de couche de couleur de pare-chocs 20 pouces de la surface du pare-chocs et de se déplacer avec un mouvement régulier à travers l'avant du pare-chocs, le couvrant avec de la peinture de gauche à droite. Une fois la peinture, humide sable sec de la surface avec un papier abrasif 320 grains. Le rincer et laisser sécher à nouveau.
Répétez la procédure de la peinture à l'étape cinq fois précédentes, ponçage avec 400 papier de verre grain au lieu de papier de verre 320-grit après la dernière couche. Une fois le pare-chocs est rincée et séchée, vaporisez une couche finale de peinture sur le pare-chocs et le laisser sécher pendant la nuit. Abstenez-vous de ponçage de la couche finale pour éviter les rayures de peinture.