Faire des réparations et de l'accès à certaines parties d'une Mercedes nécessite de retirer le pare-chocs avant. Le pare-chocs avant sur une Mercedes est une poutre métallique qui traverse l'extrémité avant de la voiture, couverte par une pièce peinte de plastique appelé le couvercle du pare-chocs. Un concessionnaire ou Auto spécialiste Mercedes facturera temps et de travail pour les pare-chocs élimination. Avec quelques outils, vous pouvez retirer le pare-chocs vous-même.
Jack la voiture assez haut pour l'enlever de la terre. La fin de devant devrait être suffisamment élevé pour que vous puissiez travailler sur le pare-chocs avant sans lui permettre de gratter le sol.
Retirer les deux panneaux en plastique dans le cadre du compartiment moteur. Utilisation du cliquet, retirer toutes les vis des deux panneaux en plastique.
Déconnecter les douilles d'ampoule marqueur de chaque côté de la voiture. Débrancher le connecteur du câble brouillard-lumière de chaque côté de la voiture.
Tirer le capteur de température hors du pare-chocs. Utilisation du cliquet, retirer les deux vis de fixation du bouclier roues bien en plastique.
Retirez le protège-radiateur avec un tournevis cruciforme. Tirez la garde vers le haut puis vers vous.
Retirez les deux boulons de 6 mm qui fixent le pare-chocs à l'angle avant de l'aile. Retirer les deux écrous de 6 mm qui fixent le pare-chocs sur le châssis à l'avant de la voiture.
Retirez les quatre boulons de fixation 6mm le gril. Retirez délicatement le pare-chocs à l'avant de la voiture.