Urnes de café sont comme de grands cafetières qui font jusqu'à 100 tasses de café à un moment, en fonction de la taille. En plus de brasser le café, une urne de café conserve également la chaleur du café pendant quelques heures. Urnes de café sont utilisés à des réceptions, des salles de banquet et des autres endroits où beaucoup de gens boivent du café. Similaires à une machine à café de taille normale, lorsque les résidus de café recueille l'intérieur d'un percolateur la saveur du café fraîchement moulu est affectée.
Calculez combien de vinaigre blanc est nécessaire de bien nettoyer l'urne de café. Une demi-tasse est nécessaire pour chaque 4 tasses d'eau l'urne de café peut contenir. Si l'urne de café fait 20 tasses de café, puis 2 1/2 tasses de vinaigre blanc est nécessaire pour le nettoyage de l'urne.
Verser la quantité prédéterminée de vinaigre blanc dans l'urne de café. Remplissez l'urne de café le reste de la voie avec de l'eau fraîche.
Exécutez l'urne de café à travers un cycle de préparation du café. Comme les bières café urne, la solution de vinaigre va se relâcher et lever résidus de café à partir de l'intérieur de l'urne de café. Éteignez et débranchez l'urne après le cycle est terminé et le laisser refroidir.
Appuyez sur le distributeur de café de laisser une partie de la solution de vinaigre verser à travers après la solution de vinaigre a refroidi. Vider la plupart de la solution de vinaigre, laissant un peu à l'intérieur de l'urne à utiliser pour le lavage de l'intérieur.
Frotter l'intérieur de l'urne de café avec la solution de vinaigre restant et une éponge propre. Saupoudrez du bicarbonate de soude sur l'éponge pour lutter contre les taches de café tenaces.
Rincer l'urne de café avec de l'eau fraîche. Rincez l'intérieur et le distributeur de café à plusieurs reprises pour assurer qu'aucun vinaigre ou le bicarbonate de soude résidu est laissé derrière.