Ouvrir toutes les fenêtres et portes - si possible - dans la zone de travail pour aérer la pièce et transporter les fumées nocives.
Retirez tout de la salle, y compris des rideaux et des rideaux, des meubles, des bibelots et autres objets décoratifs. Couvrir le sol avec toiles de protection en plastique pour protéger la moquette, carrelage ou matériau bois de la chute des gouttes de solution de nettoyage.
Mélanger phosphate trisodique en poudre (TSP) dans un seau en plastique selon les directives de l'étiquette de l'emballage. Une formule de mélange commun pour poudre TSP est 1 tasse TSP poudre à 5 tasses d'eau.
Réglez la hauteur échelle sur le sol, sous la zone où la coloration de la nicotine commence sur le plafond de pop-corn.
Trempez une grosse éponge dans la solution TSP, et l'essorer. Montez à l'échelle et frotter le plafond de pop-corn avec l'éponge TSP-imbibé jusqu'à ce que la tache la nicotine est parti. Continuer à frotter le plafond popcorn ensemble jusqu'à ce que le travail est terminé.
Asseyez-vous ventilateurs oscillants - pointé vers le plafond de pop-corn - autour de la salle de sorte que le plafond sèche plus vite.