Plafonds de Popcorn ont une texture bosselée, souvent associée à des maisons construites ou rénovées dans les années 1970. Un certain nombre de propriétaires sont dérangés par la texture de pop-corn et préférerait que le style plus moderne de plafond correspondant à la texture de la paroi. Plafonds rénovés ou construits avant 1980 ont le potentiel de contenir de l'amiante. L'Agence américaine de protection de l'environnement recommande fortement que vous avez vos plafonds testés pour l'amiante avant de procéder à tout retrait. Un peu de travail acharné peut obtenir ces plafonds lisse et plat sur un week-end.
Coupez l'électricité à la chambre et d'enlever les luminaires. Couvrir le sol de la salle complètement avec des bâches en plastique. Collez un morceau de bâches en plastique pour les murs du haut de la paroi tout en bas. Grattage le plafond sera extrêmement salissant.
Fiche de les arêtes vives de la racle métallique pour les empêcher de gougeage au plafond.
Remplissez un pulvérisateur à pompe avec de l'eau. Vaporiser une zone de 6 pieds carrés du plafond avec de l'eau. Laissez l'eau saturer la texture de plafond de 10 à 15 minutes.
Tenir le grattoir en métal dans une main et un bac de peinture dans l'autre. Travailler la pointe de la raclette dans la texture et la pousser loin de vous gratter la texture pop-corn au plafond. Attrapez le matériel comme elle tombe avec la bac de peinture. Retirez tout de la texture qui a été adoucie. Répétez l'opération pour toutes les sections du plafond. Laissez sécher complètement le plafond.
Mettre une boule de pâte à joint ou spackle sur une truelle. Lisser le composé sur le plafond, étalant avec la truelle pour créer une texture lisse. Pour ce faire, dans toutes les zones qui ont été endommagés par le grattage et aussi pour correspondre à la texture des murs. Laissez le composé sec.
Poncer les plafonds avec du papier de verre grain moyen de lisser les parties inégales du plafond. Appliquez de nouveau composé à joint au besoin.