Hampton Bay ventilateurs de plafond sont conçus pour faciliter l'assemblage et l'installation, ce qui en fait un accessoire populaire à ajouter à une chambre. À l'occasion, si la pièce est d'obtenir un nouveau travail de peinture ou d'un remodelage complet, la suppression d'un ventilateur de plafond Hampton Bay existante du plafond pourrait devenir nécessaire, et le projet est encore plus facile que l'installation d'origine.
Coupez l'alimentation à l'emplacement du ventilateur de plafond sur le panneau de fusible ou le disjoncteur principal.
Accéder au ventilateur de plafond à partir d'une échelle, puis desserrer et retirer les deux vis de fixation de la canopée de plafond à la console de plafond avec un tournevis.
Abaissez le couvert forestier et lui permettre de glisser vers le bas sur le dessus du boîtier du moteur du ventilateur pour exposer le support de montage au plafond.
Soulevez la balle au sommet de la tige de suspension vers le haut, puis sur le support au plafond. Abaissez l'ensemble du ventilateur légèrement pour exposer les connexions de câblage du ventilateur. Le moteur du ventilateur devrait être soutenue par une aide comme la boule de la tige de suspension est retiré du support de plafond.
Extraire les fils électriques dans la zone de plafond et de les séparer.
Débranchez les trois fils entre la boîte de plafond et le ventilateur et tordre un écrou de fil sur l'extrémité de chaque fil à partir de la boîte de plafond. Cela permettra d'éliminer le risque d'un court ou un choc du circuit jusqu'à ce que l'appareil est remplacé.
Ensemble de ventilateur est maintenant libre de la boîte de plafond et peut être retiré.