Éteignez la climatisation ou de la chaleur, fermez toutes les fenêtres et de couper l'électricité à la salle en utilisant un disjoncteur. Diffusez des pancartes autour de l'avertissement des ménages que l'amiante est en train d'être enlevé.
Construire une zone de confinement par l'application de trois feuilles en matière plastique mil sur les parois de la chambre, avant l'arrêt d'un pouce au plafond. Appliquer à l'aide de ruban adhésif, ou, si l'on préfère, une agrafeuse. Faire les mêmes à l'aide de six millions de feuilles de plastique sur le sol. Permettre beaucoup de chevauchement entre les feuilles de plastique sur le mur et sur le sol, en les reliant par la couture avec du ruban adhésif ou une agrafeuse. Utilisez l'échelle d'étape au cours de cette procédure, mais assurez-vous de pad son fond avec des chiffons afin de ne pas déchirer la bâche en plastique. Librement appliquer une deuxième couche de bâches en plastique sur la première couche.
Mettez des lunettes, des gants en caoutchouc jetables, respiratoire et une combinaison. Mélangez une tasse de détergent pour chaque cinq gallons d'eau. Pulvériser ce mélange sur le plafond jusqu'à ce qu'il soit complètement mouillée.
Attendre pendant vingt minutes après l'application d'eau au plafond. Test de mouillage complet par raclage à travers la amiante avec un couteau à mastic. Il devrait sortir sans écaillement indiquant, indiquant que son humide. Si il est pas assez humide appliquer plus d'eau avec un détergent. Si vous n'êtes pas en mesure de pénétrer complètement l'amiante avec de l'eau ne pas aller plus loin!
Appliquer le mélange eau / détergent à la feuille de plastique sur le sol et les murs. Le but est d'empêcher l'amiante résiduelle de décoller après avoir été grattée.
Racler la totalité de la amiante au plafond. Re-humide si nécessaire. Utilisation de chiffons mouillés éliminer tout résidu d'amiante restant gauche sur le plafond. Veillez à appliquer régulièrement de l'eau à la matière plastique recouvrant les murs et le sol pour empêcher l'amiante dans l'air.
Une fois que tout l'amiante a été retiré, peindre le plafond avec une peinture latex apprêt ou d'enrobage. Ceci est pour piéger toute l'amiante non visible à l'œil nu restant.
Retirer la couche lâche de bâches en plastique recouvrant les parois et le placer dans la poubelle. Suivi en enlevant la couche lâche de bâches en plastique à partir du plancher. Une fois la couche lâche de bâches en plastique est dans des sacs à ordures, du ruban adhésif les ferma. Ensuite, placez le sac à ordures dans un nouveau sac à ordures, encore une fois conduit le coller fermé.
Retirer le plus éloigné de bâches en plastique à partir de l'entrée de la première salle, se rapprocher de l'entrée. Assurez-vous que tous les débris reste sur la feuille de plastique et que personne n'a jamais étapes sur le sol exposé. Suivre la même procédure d'évacuation mis en évidence à l'étape 8.
Retirez et jetez les bottes. Nettoyez la l'extérieur de l'appareil respiratoire et des lunettes à l'aide d'un chiffon humide. Jeter le dernier morceau de feuille de plastique. Sortez de la salle et de disposer des sacs poubelles contenant des déchets. Prend une douche.