Les partenaires publicitaires:

Comment enlever le sang d'un duvet d'oie couette

Duvet d'oie couettes sont remplis de plumes d'oies. Les plumes créent un sentiment chaud et doux qui vous tiendra bien au chaud sur les nuits froides de l'hiver. Duvet d'oie couettes ne peuvent cependant être nettoyés comme les autres couvertures,. Les jeter dans votre machine à laver pourrait causer des plumes pour devenir emmêlés ensemble, laissant grumeaux désagréables à travers la couette. Lorsque les taches telles que le sang se produisent sur votre couette, utiliser des articles ménagers communs pour enlever les taches et restaurer l'apparence de votre couette.

Choses que vous devez

  • 12 pour cent de peroxyde d'hydrogène
  • Coupelle
  • Pipette
  • Nappes blanches
  • Serviette

Instructions

  1. 1

    Retirez le duvet d'oie couette du lit. Poser la couette sur une surface plane et dure. Gardez le sang vers le haut.

  2. 2


    Poussez le duvet d'oie loin du sang en appuyant sur la couette avec vos doigts.

  3. 3

    Verser 12 pour cent de peroxyde d'hydrogène dans un petit plat. Remplir une pipette avec le peroxyde d'hydrogène.

  4. 4



    Appliquer le peroxyde d'hydrogène d'une goutte à la fois à la tache de sang. Tamponnez la surface avec un chiffon blanc humide.

  5. 5

    Poursuivre l'application du peroxyde d'hydrogène avec la pipette et buvard avec le chiffon jusqu'à ce que vous avez supprimé le sang.

  6. 6

    Tamponnez la surface avec un chiffon propre et humide. Pat sécher avec une serviette. Une fois la couette est sec, pousser le duvet d'oie de nouveau dans la région comme elle était avant le processus de nettoyage.

» » » » Comment enlever le sang d'un duvet d'oie couette