Les partenaires publicitaires:

Comment nettoyer les tapis avec du vinaigre et du peroxyde d'hydrogène

Tapis peut abriter taches disgracieuses, ainsi que les odeurs offensantes, et passer l'aspirateur ne pourront tout simplement pas obtenir tapis propre. Le peroxyde d'hydrogène et de vinaigre blanc distillé peuvent se débarrasser des germes par la désinfection des zones ainsi que la neutralisation des odeurs. Mélangés ensemble, ces deux solutions créent une forme faible de par-acétique, qui en cas d'inhalation absorbé par la peau, est dangereux. Au lieu de cela, utiliser les agents un à la fois, pour nettoyer les taches de votre tapis.

Choses que vous devez

  • 3 percnet peroxyde d'hydrogène
  • De vinaigre blanc distillé
  • 2 flacons pulvérisateurs
  • Serviette en papier ou un chiffon propre
  • Aspirateur eau

Instructions

  1. Verser le peroxyde d'hydrogène et vaporisateur opaque et versez le vinaigre dans l'autre flacon pulvérisateur. Ne pas diluer le peroxyde ou du vinaigre.



  2. Pulvériser le vinaigre sur la zone affectée de la moquette, puis pulvériser la même zone avec du peroxyde. Il ne fait pas de différence que l'on vous pulvérisez d'abord, aussi longtemps que vous pulvérisez un immédiatement après l'autre, cette méthode est efficace.




  3. Laissez le tapis absorbe les deux solutions. Ne frottez pas la tache, car cela le faire ensemble plus profond dans le tapis. Tamponnez la tache avec une serviette en papier ou un chiffon propre.

  4. Extraire l'humidité restante avec un aspirateur à eau pour accélérer le séchage.

Conseils & Avertissements

  • Le peroxyde d'hydrogène est sensible à la légèreté si vous ne disposez pas d'un flacon pulvérisateur opaque, laissez le peroxyde dans sa propre bouteille et attachez une buse de pulvérisation à la bouteille.
  • Le peroxyde d'hydrogène a un effet de blanchiment afin de tester le peroxyde sur une petite zone de votre tapis avant de le nettoyer avec elle.
» » » » Comment nettoyer les tapis avec du vinaigre et du peroxyde d'hydrogène