Les partenaires publicitaires:

Comment utiliser le peroxyde d'hydrogène pour prévenir le rhume

Saison froide est une crainte commune à tous ceux enclins à ramasser les infections des autres. Une des façons les plus faciles à prévenir le rhume est d'utiliser du peroxyde d'hydrogène pour tuer les germes dans l'oreille, le nez et la bouche. La pratique de l'utilisation de peroxyde d'hydrogène dans le corps a commencé en Allemagne dans les années 1930. Bien qu'il puisse sembler une pratique étrange, beaucoup ne jurent que de son efficacité pour prévenir les rhumes. Il est important d'utiliser la méthode de peroxyde d'hydrogène dans les plus brefs signaux rhume ou la grippe apparence si vous attendez plus de 24 heures, il ne sera pas aider à prévenir le froid.

Choses que vous devez

  • Bouteille de 3 pour cent de peroxyde d'hydrogène
  • Serviettes en papier ou des chiffons propres
  • Q-tips
  • Vaporisateur

Instructions

  1. Verser quelques gouttes de trois pour cent de peroxyde d'hydrogène dans le bouchon de la bouteille. Remplir pas plus d'un tiers de la capsule.

  2. Allongez-vous sur votre côté sur une surface plane et versez lentement le peroxyde d'hydrogène dans votre oreille. Il se sentira froid et pétillant.



  3. Écouter pour faire barboter après deux ou trois minutes. Laisser le peroxyde de continuer bouillonnant pour une période supplémentaire de deux à cinq minutes. Première fois les utilisateurs ne peuvent vouloir laisser bulle pendant une minute ou deux, car il peut prendre le temps de vous habituer à la sensation de picotement dans l'oreille.




  4. Tournez votre tête sur l'oreille et égoutter dans un linge ou une serviette en papier propre. Utilisez un coton-tige humide pour tamponner l'oreille si nécessaire. Répétez de l'autre côté.

  5. Diluer trois pour cent de peroxyde d'hydrogène dans une solution 50/50 d'eau et de peroxyde. Swish la solution dans votre bouche pendant une minute ou plus. Soyez conscient que le peroxyde d'hydrogène mousse pendant bruissant.

  6. Placez les brosses à dents dans un verre de trois pour cent de peroxyde d'hydrogène pendant quelques minutes pour désinfecter. Cette action permettra d'éviter la réinfection.

  7. Vaporisez trois pour cent de peroxyde d'hydrogène sur toutes les surfaces souvent touchées dans la maison tels que les poignées de porte, les comptoirs et les tables. Cela va tuer les germes d'autres ont peut-être laissé derrière. Que la pulvérisation reposer sur la surface pendant une minute ou deux avant d'essuyer avec un chiffon propre.

Conseils & Avertissements

  • Ceux qui sont sujettes à des infections de l'oreille peut ne pas vouloir placer le peroxyde d'hydrogène dans l'oreille.
  • Il est très important de ne pas avaler le peroxyde d'hydrogène comme il peut causer des nausées.
» » » » Comment utiliser le peroxyde d'hydrogène pour prévenir le rhume