Selon le Rabbit Society Wisconsin Maison, lapins vivent en moyenne de huit à 12 ans. Depuis lapins sont doux, câlin, et sociale, ils sont animaux domestiques populaires. Si vous possédez un lapin, vous aurez plus de chances de le sortir de sa cage pour une certaine quantité de temps chaque jour à jouer. Vous pouvez laisser le lapin hop dans votre plancher. Certains lapins peuvent uriner, provoquant une tache sombre sur votre plancher de bois. Heureusement, certaines techniques peuvent se débarrasser de la tache.
Imprégnez-vous autant de l'urine que vous le pouvez si la tache est fraîche, en utilisant une serviette en papier. Jeter la serviette en papier dans la poubelle lorsque vous avez terminé.
Verser suffisamment de vinaigre sur la tache d'urine pour le couvrir. Attendre deux à trois minutes pour le vinaigre pour briser l'urine. La Rabbit Society Wisconsin Maison recommande cela parce que l'urine de lapin contient des sels de calcium qui brisent lorsqu'on les introduit au vinaigre.
Imprégnez-vous le vinaigre et l'urine, il a rompu, en utilisant quelques serviettes en papier. Jeter les serviettes de papier à l'abri.
Couvrez la surface de la tache d'urine avec du bicarbonate de soude pendant qu'il est encore humide du vinaigre. Laissez sécher pendant la nuit. Le bicarbonate de soude va supprimer les odeurs associées à l'urine de lapin.
Observez la zone où le lapin uriné. Si la tache a disparu, vous avez terminé. Si non, encore une option est disponible.
Vaporiser un peu de peroxyde d'hydrogène sur des serviettes en papier et les mettre sur la tache. Laissez-les pendant trois à quatre heures. Le peroxyde d'hydrogène permettra d'alléger la zone tachée de sorte qu'il correspond maintenant à votre tache originelle.